Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38

Discussion: vente: Nissan 370Z Roadster - 2011 - 67 000 kms - bvm - Vendue

  1. #1
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056

    vente: Nissan 370Z Roadster - 2011 - 67 000 kms - bvm - Vendue

    Bonjour à tous, la décision est prise (un peu difficilement forcément ) je vais me séparer de ma 370Z.

    Je place mon annonce ici pendant 1 mois ou 2 avant de la mettre sur les supports grands publics dans l’espoir qu’elle puisse trouver preneur auprès d’un nouvel inscrit en recherche active.

    Il s’agit donc d’une Nissan 370Z Roadster de mai 2011 en boîte manuelle et version Pack (donc toutes options : GPS, caméra de recul, sièges ventilés chaud et froid, régulateur, limiteur etc…)

    Le véhicule est d’origine allemande, je l’ai acheté d’occasion dans une concession Renault Française, je suis le 3eme propriétaire (3eme main).

    Au niveau du kilométrage, le véhicule a actuellement un peu plus de 67 000 kms, ce kilométrage est évolutif mais faiblement, il s’agit d’une voiture «week-end» (elle n’aura donc pas 2 000 kms de plus au compteur dans 1 mois).

    Je dispose du double des clés, le carnet d’entretien est tamponné depuis la mise en circulation du véhicule et les factures d’entretiens depuis mon acquisition en septembre 2019 sont disponibles (entretien effectué chez NISSAN depuis que je l'ai).

    L'auto est entièrement stock à l'exception d'un silencieux arrière de marque Fox (sonorité très discrète, aucune résonance ou bourdonnement à quelque régime que ce soit) et d'une antenne courte (antenne d'origine disponible).

    Le dernier contrôle technique date de novembre 2021, il était vierge, il sera repassé pour la vente.

    Voilà, n'hésitez pas à poser toutes les questions que vous souhaitez ou à me demander des photos de certaines parties de l'auto si vous le souhaitez.


    Ci-dessous, quelques photos de la voiture, beaucoup d'autres sont disponibles dans sa présentation (voir le lien dans ma signature):













    Dernière modification par Gianni14 ; 14/10/2022 à 07h01.

  2. #2
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Bonne vente Pascal. Tu as un autre projet ?

  3. #3
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Bonne vente Pascal !

    Même question : tu à un autre projet ?

  4. #4
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Je le crois pas !!!! Tu vas la vendre avant moi !!!!

    Pour moi aussi la décision est prise.

    Dès mon retour de vacances, les rendez-vous sont déjà pris pour la révision annuelle chez Nissan, le CT, et le carrossier pour une présentation cosmétique irréprochable.

    Je la mets en vente fin Septembre.

    Bonne vente à toi en tout cas….et même question que les copains : Tu as un autre projet ?

    Amitiés
    Eric

  5. #5
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    [QUOTE=350Z64;590731...Pour moi aussi la décision est prise... Je la mets en vente fin Septembre...[/QUOTE]

    Toi aussi Eric ?! un autre projet ? 370z ?

  6. #6
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Ben oui ! même question pour toi Eric ! Tu repart sur quoi ?

  7. #7
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Bande de lâcheurs

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  8. #8
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Alors un autre projet oui et non, en fait pour le moment rien n'est clairement défini, dans un premier temps je vais déjà la vendre et ensuite j'aviserai.

    En fait, après 3 autos "loisirs" en strict 2 places, je m'étais juré de ne pas replonger mais... j'ai été faible et j'ai acquis la 370Z!

    Alors très clairement, je n'ai absolument aucun regret, de toutes les autos "loisirs" que j'ai pu posséder jusqu'à présent, c'est clairement celle qui arrive en tête de liste, j'en garderai un excellent souvenir.

    Je savais déjà où je mettais les pieds puisque le constat avait déjà été sans appel avec mes 3 précédentes autos: les créneaux pour en profiter sont trop peu nombreux et ça commence à devenir de plus en plus "frustrant" d'uniquement tourner en rond dans mon coin le week-end vu que l'absence de banquette arrière interdit les escapades en famille.

    Avec la 370Z j'ai pu faire de belles sorties en Normandie, sur la cote d'Albâtre, en baie de Somme etc... mais les occasions de pouvoir réaliser ce type de roulage ne se présente que 2 ou 3 fois par an malheureusement, c'est bien peu et donc assez "frustrant" le reste du temps.

    L'idée ce serait donc de repartir sur une 4 places "sympa" afin de pouvoir disposer d'une auto utilisable en famille et éviter de se "coltiner" le SUV familiale à chaque escapade!

  9. #9
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Il te faut donc un VRAI cabriolet avec 2 vraies places à l'arrière. Comme tu dis, prend le temps de la réflexion, il y à du choix quand même mais c'est sur ce ne sera pas la même auto, forcément un peu plus lourde, moins typée sport, mais un vrai plaisir à 4 !

  10. #10
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Bon, je ne vais pas pourrir le post de Pascal qui va penser avoir une touche chaque fois que sa messagerie fait ‘ding’ !

    Pour répondre à Didier et Laurent, je suis dans le même état d’esprit que Pascal, sauf que pour moi le problème de la famille est réglé puisque mon grand aura 30 ans à la fin de l’année.

    J’ai eu moi aussi de chouettes voitures plaisir et la Z aura été en tête de liste de très loin !

    Mais je suis un homme des bois…chasseur, cueilleur de champignons…et je vais encore repartir sur une stricte 2 places…

    Je change complètement d’univers, et j’ai commandé le dernier Suzuki JIMNY. Un des derniers vrais 4x4 avec ponts rigides et châssis échelle.

    Comme Pascal, je regrette déjà la Z, mais je ne peux pas tout avoir….3 voitures à la maison c’est déjà pas mal, 4 ce serait déraisonnable…et je n’ai plus de place dans le garage !
    Didier, ne répond pas que tu peux me garder la Z dans le tien , je sais que tu n’as plus de place non plus !

    En tout cas, je resterai sur ce forum. On ne brise pas un lien de plus de 11 ans comme ça !

    Et à Pascal, je renouvelle mes vœux d’une vente réussie !

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •