Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Discussion: vente: Nissan 370Z Roadster - 2011 - 67 000 kms - bvm - Vendue

  1. #31
    Z'iste Junior Avatar de duduche60
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Oise
    Messages
    379
    Merci pour ton message et les nouvelles.

    Je comprends ton idée. Maintenant, 11000 km en 3 ans, ce n'est pas rien non plus. Certains font moins et gardent longtemps leurs autos.
    Je crois que j'avais fait dans ces eaux là avec la 350, 7000/8000 km en 2 ans. J'aurais voulu faire plus.

    J'avoue qu'avec le Boxster ou maintenant l'Elise je vais plus souvent faire un tour "pour faire un tour".
    Et puis, j'ai gardé des contacts très proches avec la communauté Porsche, qui ne sont pas aussi sectaires que l'image de marque pourrait donner.
    Encore aujourd'hui, j'ai ouvert une sortie dans l'Oise. 9 Porsche, une Alpine, une Mini et moi.
    Pourtant on avait quasiment tous des 2 places.
    Mais ce genre de journée est vraiment sympa, on a fait des échanges de passagers.

  2. #32
    Z'iste Junior Avatar de duduche60
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Oise
    Messages
    379
    Images attachées Images attachées

  3. #33
    Z'iste Junior Avatar de duduche60
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Oise
    Messages
    379

  4. #34
    Z'iste Junior Avatar de duduche60
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Oise
    Messages
    379

  5. #35
    Z'iste Junior Avatar de duduche60
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Oise
    Messages
    379

  6. #36
    Z'iste Junior Avatar de duduche60
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Oise
    Messages
    379
    Désolé de pourrir ton annonce, si ça te gêne j'enlève tout

  7. #37
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Aucun soucis Olivier, tu peux laisser les photos, tu sais mon annonce ici est purement pour la forme car, à moins de tomber pile poile au moment ou un nouvel inscrit est exactement en recherche d'une auto correspondante à celle que je vends, les chances de vendre par le biais du forum sont tout de même assez minces!

    Concernant le fait de faire un tour "pour faire un tour" moi c'est clairement cet aspect là qui, au bout de 10 ans et 4 stricts 2 places commence à me lasser un peu, plus le temps passe et plus le fait de faire des ronds plus ou moins large dans le coin m'ennuie...
    En fait tu as 2 façons différentes de pouvoir appréhender la conduite sur route ouvertes, soit partir rouler de façon un peu "dynamique" et dans ce cas généralement tu prends toujours les 3 ou 4 mêmes tracés que tu connais par coeur afin de pouvoir rouler un peu "fort" sans te faire de frayeurs et sans mettre les autres usagers en danger, soit partir faire de la "vraie" route, voyager etc... plus le temps passe et plus je me rends compte que la seconde façon de rouler correspond désormais plus à mes attentes que la première.

    Ma situation géographique joue de toute façon pour beaucoup dans ce sentiment de "lassitude" car dès que tu veux aller faire un tour il faut de toute façon commencer par te goinfrer à chaque fois 30 min d'autoroute ou de voies rapides avant de te retrouver dans un coin sympa, rien que pour ça, j'envie grandement tous ceux qui ont la chance d'avoir un beau terrain de jeu dès qu'ils ont franchi le portail de chez eux!

    Les photos sont superbes en tout cas, vraiment une très belle auto!

  8. #38
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Après quelques semaines riches en contact ou le pire a rarement côtoyé le meilleur (je vous passe les "pseudos" passionnés, les indécis, les pro de l'échange , les collectionneurs de photos, les acheteurs à distance etc...) l'auto a fini par trouver preneur et son nouveau propriétaire est venu la chercher ce soir, ce sujet est donc clos et la voiture vendue.

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •