Bonsoir,
Oui j' ai changé les bobines immédiatement pour des bobines haute performance tout est rentré dans l'ordre Merci pour le conseil
Bonsoir,
Oui j' ai changé les bobines immédiatement pour des bobines haute performance tout est rentré dans l'ordre Merci pour le conseil
Dernière modification par papaligos ; 16/03/2023 à 20h33.
Il est beau ce poste !!!!
Super nouvelle cette tablette , compatible 2009 ? car entre 2009 et 2010 évolution module Display
salut papaligos,
je compte en prendre un de chez aucar également.
peux tu me dire si il est en français.
les retours de montage et d'utilisation.
Peut t'on garder la clim bi zone ou on est obligé d'avoir la même température conducteur et passager.
Bonjour,
oui l'autoradio fonctionne en français le montage est plutôt facile avec des notions en électronique après 1 an de service trés contant fonctionne parfaitement mise à jour régulières la climatisation fonctionne en bi zone !! compatible torque pro et surtout pour la music poweramp full super application je reste à ton écoute
Pedro
ps : pour la difference de prix je te conseille de prendre la version 256 gigats .
Bonjour,
La fiche technique dit qu'il sort 4x45W.
Sur un Z roadster on a 6HP + 2 subwoofer. Ca marche comment ? Les sorties du AUCAR repartent sur l'ampli BOSE de la Z ou pas ?
il n'y a pas de souci l'autoradio est fourni avec le connecteur adéquat il n'y a rien de spéciale à faire je te conseille d'acheter le filtre audio en vente chez aucar à utiliser avec les 6hp et les subwoofer pareil rien de compliqué ta 370z est de quelle année la 2009 est plus compliqué à brancher sur la partie climatisation
J'espère avoir répondu à tes questions et je reste à ton écoute
Pedro
Merci pour ta réponse.
Ma Z est de 2009 .. et Nissan ne propose plus de mise à jour des cartes GPS
Je suis allé voir sur leur site et j'ai maté des vidéos du montage. C'est vraiment plug and play avec un super rendu et plein d'appli.
Comme tu as fait pour repasser l'antenne GPS ?
Je n'ai pas compris comment on pouvait avoir une clim Bi-zone car il n'y a pas deux capteurs de température dans la Z
Par contre ils se font plaisir sur le prix. Pratiquement 1500€ avec les frais de port sans compter s'il y a un passage à la douane ! Aliexpress propose leur modèle (c'est bien leur modèle) pour 200€ de mois ... a méditer![]()