Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 43

Discussion: autoradio android type tesla pour nissan 370z 2009 à 2021

Z'amateur Avatar de papaligos
    Alors si c'est le modele 2009 c'est plus compliquer à brancher au niveau de la clim il faut débrancher les connecteurs au niveau du lecteur dvd Bluetooth derrière le fauteuil passager au niveau du porte document la connectique et dans le coffre
    l' autoradio est fourni avec 3 antennes une pour la carte sim 4G et l'autre pour le GPS ect et tout fonctionne parfaitement sinon le gps d'origine sur la 370z et placer derrière le tableau de bord et le connecteur au niveau du dit lecteur bluetooth il y a des connecteurs en vente sur aliexpress mais à mon avis pas besoin
    la fonction bi zone mais toujours fait rire dans un si petit habitacle !!!! le prix et justifier par la puce et la mémoire interne trés trés rapide
    cet autoradio est trés complet
    pas de frais de douane
    oui tu peux le trouver moins cher sur aliexpress mais pas de techniciens des revendeurs moi j'ai passé en tout plus de 4 heures sur whatsapp avec un tech
    Pedro
    Dernière modification par papaligos ; 21/09/2023 à 22h13.

Z'iste Junior Avatar de Orni
    +1 pour leur SAV

Z'tit nouveau
    Merci pour ton retour Pedro
    Niveau qualité du son est ce que c’est aussi bien que l’origine ?
    Ça sature pas à fond?

Citation Envoyé par John130883 Voir le message
    Merci pour ton retour Pedro
    Niveau qualité du son est ce que c’est aussi bien que l’origine ?
    Ça sature pas à fond?
    Bonjour
    pour ma part un son trés haut niveau vraiment en concert !!!! mais tout en focal utopia tbm tweeters , medium , midi bass ,

Ampli Esoteric audio PCB E7056 6 canaux
    370z 10″ Subwoofer KitPlug and Play Nissan 370Z Bose Subwoofer upgrade package :-

• Plug and Play AV Unit lead for easy connection of your new amp for RCA signals and remote turn-on
    • Audison Connection 4 AWG Power Wire Kit
    • Hertz HCP1D Class D Mono Block Amplifier (1 x 700w RMS)
    • Audison Prima APS 10D Dual-4 Ohm (running 2 ohm) 10″ Subwoofer Kit with hidden fibreglass enclosure and grill
    • Fitting accessories including amp mounting board

This kit contains everything you need to upgrade your Bose audio system Subwoofer with a thumping Audison Prima 10″ Subwoofer kit. It includes the awesome Hertz HCP1D mono amplifer delivering up to 700w RMS in to the discreetly installed subwoofer which lives under the factory carpet in the boot.
    Plug and play lead is included for easy connecting into your existing wiring and any screws, bolts or wiring is included.
    You will also receive full written instructions via PDF to your email address which include colour photos of how to install the kit.
    Deep, quality bass which shames the Bose rubbish and will shake your mirror and your hair if you like it loud !!
    *** Please note this is not designed for the cars earlier than Sep 2009 or any non-bose car. It must be the later 2009 onwards with the later navigation system. Has been tested as working 100% on cars up to 2017. Only Tested on UK Cars.
    Tout est dit

Z'amateur
    Bonjour Papaligos,
    Il y a quelques mois, j'ai acheté un kit chez Nifty City qui consistait à ne pas modifier l'apparence du système multimédia (conservation de l'écran d'origine) et de basculer sur une plateforme Android proposant Android Auto et Apple CarPlay. J'ai été très déçu par ce produit : je ne n'ai jamais pu le faire fonctionner avec mon smartphone Android, qui de toute façon n'offrait que la connexion filaire (pas dit dans la description du produit). L'assistance me renvoyait vers Vivo, alors qu'un téléphone Galaxy ne fonctionnait pas mieux. Donc j'ai tout jeté et retourné à la configuration initale certes datée mais opérationnelle.
    Par ailleurs le colis comprenait une myriade de connecteurs et d'équipements dont je n'ai pas compris la pertinance car déjà présents sur la version Pack de ma 370z de 2017 (millésime 2018 ), tels qu'un microphone, une très inesthetique antenne GPS et un câble USB (prise présente dans la console centrale).
    J'aurais aimé savoir si vous avez utilisé les équipements d'origine de votre Z (antenne GPS, microphone et prise USB, natifs dans l'option Pack) ou ceux inclus dans le kit Aucar ?
    En vous remerciant,
    Bien à vous,
    Yann

Citation Envoyé par Yann_78 Voir le message
    Bonjour Papaligos,
    Il y a quelques mois, j'ai acheté un kit chez Nifty City qui consistait à ne pas modifier l'apparence du système multimédia (conservation de l'écran d'origine) et de basculer sur une plateforme Android proposant Android Auto et Apple CarPlay. J'ai été très déçu par ce produit : je ne n'ai jamais pu le faire fonctionner avec mon smartphone Android, qui de toute façon n'offrait que la connexion filaire (pas dit dans la description du produit). L'assistance me renvoyait vers Vivo, alors qu'un téléphone Galaxy ne fonctionnait pas mieux. Donc j'ai tout jeté et retourné à la configuration initale certes datée mais opérationnelle.
    Par ailleurs le colis comprenait une myriade de connecteurs et d'équipements dont je n'ai pas compris la pertinance car déjà présents sur la version Pack de ma 370z de 2017 (millésime 2018 ), tels qu'un microphone, une très inesthetique antenne GPS et un câble USB (prise présente dans la console centrale).
    J'aurais aimé savoir si vous avez utilisé les équipements d'origine de votre Z (antenne GPS, microphone et prise USB, natifs dans l'option Pack) ou ceux inclus dans le kit Aucar ?
    En vous remerciant,
    Bien à vous,
    Yann
    Bonjour ,Yann

Pour ma pars je me suis servi du gps et micro livré avec l'autoradio et là aussi je micro n'est pas au top !!
    Cordialement

Z'amateur
    Bonjour Papaligos,
    Effectivement les équipements livrés avec la version Pack sont de qualité et très bien intégrés au véhicule.
    Dans cette vidéo : https://youtu.be/c0D5sS62p98?feature=shared, le youtubeur s'est attaché à réutiliser les attributs de sa Q50. Pour cela dans le kit fourni, figuraient des adaptateurs pour l'antenne GPS, pour les nombreuses sorties audio et le microphone.
    Votre colis contenait-il ces élements ?
    Pouvez-vous me fournir la notice de montage (pas trouvée sur leur site, ni ailleurs) ?
    En vous remerciant pour votre réactivité,
    Je vous souhaite une belle journée.
    Yann

Bonsoir Yann 78

Désolé pour ma réponse tardive mais le jour meme de votre demande j'ai demandé au technicien de me procurer un manuel de montage en pdf , je ne l'ai pas encore reçu , l'autoradio est livré avec un petit document pour le démontage de l'ancien autoradio de la 370z et le montage mais pas facile à scanner, dés la reception du pdf je reviendrai vers vous
    Cordialement
    Pedro

Z'amateur
    Bonsoir Pedro,
    Ne vous excusez pas, il n'y a aucune urgence.
    Bien à vous,
    Yann

Jai reçu le document en pdf 77 Mo comment peut on le diffuser sur le forum ?
    Merci
    Pedro

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Règles de messages