Envoyé par
Yann_78
Bonjour Papaligos,
Il y a quelques mois, j'ai acheté un kit chez Nifty City qui consistait à ne pas modifier l'apparence du système multimédia (conservation de l'écran d'origine) et de basculer sur une plateforme Android proposant Android Auto et Apple CarPlay. J'ai été très déçu par ce produit : je ne n'ai jamais pu le faire fonctionner avec mon smartphone Android, qui de toute façon n'offrait que la connexion filaire (pas dit dans la description du produit). L'assistance me renvoyait vers Vivo, alors qu'un téléphone Galaxy ne fonctionnait pas mieux. Donc j'ai tout jeté et retourné à la configuration initale certes datée mais opérationnelle.
Par ailleurs le colis comprenait une myriade de connecteurs et d'équipements dont je n'ai pas compris la pertinance car déjà présents sur la version Pack de ma 370z de 2017 (millésime 2018 ), tels qu'un microphone, une très inesthetique antenne GPS et un câble USB (prise présente dans la console centrale).
J'aurais aimé savoir si vous avez utilisé les équipements d'origine de votre Z (antenne GPS, microphone et prise USB, natifs dans l'option Pack) ou ceux inclus dans le kit Aucar ?
En vous remerciant,
Bien à vous,
Yann