Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 44

Discussion: autoradio android type tesla pour nissan 370z 2009 à 2021

  1. #1
    Z'amateur Avatar de papaligos
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    Merignac
    Messages
    43

    autoradio android type tesla pour nissan 370z 2009 à 2021

    Bonjour,

    Depuis de nombreuses années je souhaitais changer l'autoradio de ma 370z que je trouvais un peu viéllo !!
    après plusieurs commandes infructueuses j'ai enfin trouvais l'autoradio de mes rêves et qui est vraiment adapté à la Nissan 370z meme pour le modele avec le DVD de navigation bluetooth derrière le fauteuil passager tout fonctionne correctement les commandes aux volants la climatisation ect .... il est facile à installer et pour moi joli autoradio .
    pour les personnes intéressées :
    AuCAR 13.6“ Tesla Android System Car Radio Multimedia GPS Navigation For Nissan 370Z 2009-2021 Stereo Audio Carplay - AuCar
    Je précise que je ne gagne rien à vous le présenter mais je suis restais longtemps à vouloir changer le mien 20220913_110523.jpg je n'arrive pas à ajouter d'autres photos ?
    Dernière modification par papaligos ; 23/09/2022 à 18h36.

  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    intéressant comme système

  3. #3
    Z'amateur Avatar de papaligos
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    Merignac
    Messages
    43
    Bonjour
    Merci oui c'est dommage j'ai plein de photos mais je n'est pu en placer que 1 il est tres bien doté ce matin pour la premiere fois en 10 ans je démarre la voiture et je sens quelle tourne sur 5 pattes j'ai lancé Torque sur l'autoradio et de suite un visu sur la panne je pense à une bougie cylindre 4 ou injecteur bouché j'ai fait le plein dimanche mais il est vraiment genial l'autoradio si les modos m'autorisent à mettre d'autres photos environ 15 ??? vous allez voir qu'il est bien fourni 20220913_095950.jpg
    Dernière modification par papaligos ; 13/09/2022 à 17h48.

  4. #4
    Z'amateur Avatar de Jujuarmin
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Localisation
    Chinon
    Messages
    35
    Intéressant, c'est toi qui avait fait la vidéo sur le groupe Facebook ?

  5. #5
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par papaligos Voir le message
    ... si les modos m'autorisent à mettre d'autres photos environ 15 ....
    Les Photos, tu peux en mettre autant que tu veux ; Je t'ai donné le lien pour l'aide d'insertion des Photos dans ton topic de Présentation .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  6. #6
    Z'amateur Avatar de papaligos
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    Merignac
    Messages
    43
    Pour les photos non ce n'est pas moi mais je peux t'assurer qu'il est impressionnant attention sur aliexpress il y a un autoradio qui lui ressemble mais il ne fait que 12 pouces celui dont on parle 13.4 8G de mémoire 128g ssd il est trés fluide
    Les ingénieurs de chez Aucar sont au top j'ai passé plus de 6 heures avec eux pour régler les problèmes liés au fonctionnent sur le modele 370Z avec lecteur DVD de navigation et tout fonctionne le seul problème que je rencontre c'est le voice pour changer la température music sms ect toppal voice
    Merci
    pedro

  7. #7
    Z'amateur Avatar de papaligos
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    Merignac
    Messages
    43
    Merci bien je vais voir çà

  8. #8
    Z'amateur Avatar de JOEL44SUDLOIRE
    Date d'inscription
    février 2021
    Localisation
    NANTES
    Messages
    16
    SUPER PRODUIT ET très bonne info.
    Je voulais savoir une chose stp, qui a fait l'installation ? je serait intérressé car je cherche aussi depuis un moment.
    Merci d'avance si une personne peut me renseigner.

  9. #9
    Z'amateur Avatar de papaligos
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    Merignac
    Messages
    43
    Bonjour,
    Oui en effet joli autoradio pour l' installation je l'ai monté par mes soins si je peux etre utile pas de souci

  10. #10
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2022
    Localisation
    Vaucluse/Orange
    Messages
    326
    Citation Envoyé par papaligos Voir le message
    Bonjour
    Merci oui c'est dommage j'ai plein de photos mais je n'est pu en placer que 1 il est tres bien doté ce matin pour la premiere fois en 10 ans je démarre la voiture et je sens quelle tourne sur 5 pattes j'ai lancé Torque sur l'autoradio et de suite un visu sur la panne je pense à une bougie cylindre 4 ou injecteur bouché j'ai fait le plein dimanche mais il est vraiment genial l'autoradio si les modos m'autorisent à mettre d'autres photos environ 15 ??? vous allez voir qu'il est bien fourni 20220913_095950.jpg
    Sympa l'autoradio, rien de mieux que la prise obd pour connaître le cylindre qui déconne, perso moi il y a 1 mois c'était une bobine d'allumage. Ne roule pas comme ça tu peux littéralement explosé un catalyseur.

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •