Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Bonjour du Var

  1. #1
    Z'amateur Avatar de Pascal83
    Date d'inscription
    septembre 2022
    Localisation
    Paca
    Messages
    37

    Bonjour du Var

    Bonjour à tous.
    Heureux d'être enfin possesseur d'une 370z, je vous passe le bonjour à tous du Var.
    J'ai vu plein de choses intéressantes dans ce forum, j'espère pouvoir y contribuer moi aussi !
    Je n'ai pas trouvé de post pour des balades entre z dans la région, sinon pourquoi pas en créer un ?
    Bon WE à tous, à bientôt !
    Pascal

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi !
    Dis nous en un peu plus sur ton auto! Coupé, roadster ? bva, bvm? De quelle couleur ? Beaucoup de kilomètres ?

    Il me semble que plusieurs possesseurs ici sont dans ta région donc tu ne devrais pas avoir trop de mal à pouvoir croiser du monde par chez toi.

  3. #3
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Bienvenue sur ce forum Pascal83 .

    Merci de nous renseigner comme le suggère Pascal. afin de t'ajouter dans le bon Groupe.

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  4. #4
    Z'amateur Avatar de Pascal83
    Date d'inscription
    septembre 2022
    Localisation
    Paca
    Messages
    37
    Bonjour Pascal & Gianni !
    Oui effectivement désolé !
    Un joli petit coupé, violet foncé, bvm.
    Elle vient d'Allemagne (importé par un revendeur pro), 70.000km, mais dans un état incroyable ! Aucune rayure ni choc ! Et dedans tout est flambant, on a l'impression de rentrer dans un véhicule neuf, j'ai été impressionné, je l'ai acheté directement après l'essai !
    Je viens de faire ma première balade, un petit tour dans le Verdon, c'est génial, je me suis régalé, outre la nervosité logique, elle dégage l'impression d'adhérer à la route, de tourner à plat ! Très agréable à conduire, et sièges très confortables ! Enfin c'est mon avis !!!
    J'ai découvert le mode S en pratique, je pensais que c'était un gadget, mais ca semble sympa à l'utilisation ! Ca évite les doubles débrayage, depuis le temps j'ai un peu perdu la main (je suis un vieux con de 50 ans !!!).
    Voila, vous savez tout, ou presque !
    Bon fin de dimanche, et merci pour l'accueil !

  5. #5
    Z'amateur Avatar de Pascal83
    Date d'inscription
    septembre 2022
    Localisation
    Paca
    Messages
    37
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Bienvenue sur ce forum Pascal83 .

    Merci de nous renseigner comme le suggère Pascal. afin de t'ajouter dans le bon Groupe.
    Petite question, vous avez tous une belle photo de votre z dans votre profil, mais je trouve pas comment faire ! Merci de ton aide !

  6. #6
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Salut Pascal, bienvenue sur le forum;

    Tout d'abord pour créer ton avatar tu va dans tableau de bord, puis dans mon profil, paramètres et enfin dans modifier mon avatar, là tu pourra soit insérer une image via un url d'une photo sur un hébergeur, soit via une photo sur ton ordinateur, attention il faut que cette photo ne pèse pas trop lourd en terme de taille, peut-être qu'il te faudra la réduire avant de l'insérer.

    concernant des sorties ou rassemblement spécifiquement de Z en paca pour l'instant je n'ai pas vu grand chose, perso je me rend régulièrement dans le Var car j'ai de la famille à frejus et st paul en forêt.
    Dernière modification par laurent M ; 25/09/2022 à 21h40.

  7. #7
    Z'amateur Avatar de Pascal83
    Date d'inscription
    septembre 2022
    Localisation
    Paca
    Messages
    37
    Citation Envoyé par laurent M Voir le message
    Salut Pascal, bienvenue sur le forum;

    Tout d'abord pour créer ton avatar tu va dans tableau de bord, puis dans mon profil, paramètres et enfin dans modifier mon avatar, là tu pourra soit insérer une image via un url d'une photo sur un hébergeur, soit via une photo sur ton ordinateur, attention il faut que cette photo ne pèse pas trop lourd en terme de taille, peut-être qu'il te faudra la réduire avant de l'insérer.

    concernant des sorties ou rassemblement spécifiquement de Z en paca pour l'instant je n'ai pas vu grand chose, perso je me rend régulièrement dans le Var car j'ai de la famille à frejus et st paul en forêt.
    Nickel pour l'avatar, merci, fait !
    Pour les sorties, je me rode un peu avec ma z et on verra pour créer un groupe !
    Merci encore !

  8. #8
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Bonjour et bienvenue sur notre beau forum.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  9. #9
    Z'amateur Avatar de Pascal83
    Date d'inscription
    septembre 2022
    Localisation
    Paca
    Messages
    37
    Citation Envoyé par Bruno Voir le message
    Bonjour et bienvenue sur notre beau forum.
    Merci !


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Pascal

  10. #10
    350-370 Z'iste Avatar de Clo2
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Var
    Messages
    580
    Bienvenue sur le meilleur des sites, ou le site des meilleurs
    Dans la même tranche d'âge que toi (juste 15 ans de plus !), et aussi du 83 dans le centre-var, il faudra faire connaissance.
    Je passe dans "Balades dans le Var" pour te répondre, en attendant bonne balade sur le site. Félicitations pour ce bel achat, bien sur!!
    Une 944 2l5 de 86 c'est du ..... bonheur. (vendue et remplacée par une E46 cab!!)
    Un 350 Z de 2006 c'est pas mal ....aussi. Vendu est remplacé par
    Un 370 Z de 2012 c'est bien bien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •