Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: code pour la radio

  1. #1
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056

    code pour la radio

    Bonsoir à tous, petite question concernant le poste de radio dans les 370Z, lors d'un changement de batterie, ce dernier nécessite-t-il de rentrer un code?

    Pour moi ces histoires de codes n'étaient bonnes que pour les autos semi-mux du début des années 2000 mais depuis le passage en full mux il me semblait que chez tous les constructeurs, le poste radio était appairé à la voiture avec le code correspondant écrit en "dur" dans la mémoire de la voiture (BSI/ECU)...

    J'ai changé la batterie en mars 2021, n'écoutant jamais la radio, je ne me suis posé aucune question mais ça expliquerait pourquoi mon acheteur me dit que la radio ne fonctionne pas... si quelqu'un a des infos là dessus, je suis preneur.

  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    déjà sur la 350 Z 280 le débranchement de la batterie même plusieurs mois n'affectait pas l'autoradio

  3. #3
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Salut Pascal, j'ai également déjà changé la batterie sur le roadster et pas eu de problème avec la radio, pas de code à retaper !

    A tu au moins une fois utilisé la radio depuis l'achat de l'auto ?

  4. #4
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bon, merci bien pour vos retours, c'est bien ce qui me semblait avoir lu un peu partout... De mémoire oui, j'avais utilisé la radio au début mais vraiment très peu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •