Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Enfin possesseur de la 350z

  1. #1
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    septembre 2022
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    7

    Enfin possesseur de la 350z

    Hello !

    Arrivé sur le forum il y a près de 2 mois maintenant je suis désormais possesseur d'une 350z phase de 2006 !
    Et pas des moindre, celle de notre amis 350Z64 (Eric).
    Je suis sur Bordeaux pour les personnes qui risques maintenant de me croiser !
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Bienvenue parmi les Possesseurs Flo_350z .

    Une Z qui va rester dans la "famille" .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  3. #3
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Bonjour et bienvenue sur notre beau forum.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  4. #4
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Vu comment elle a été bichonnée celle là, je compte sur toi pour ne pas nous la défigurer en 15 jours hein!!!

  5. #5
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    bienvenue sur le forum !

  6. #6
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Et voilà, au moins vous savez où elle est maintenant !

    Je sais qu’elle est entre de très bonnes mains, et que Florian saura en prendre soin et ne pas en faire une caisse de Jacky (c’était notre contrat à la vente ! )
    Je recommande hautement et parraine, s’il en est besoin, l’inscription de Florian à notre forum, car je sais qu’il en a les valeurs, et que c’est un très grand respectueux de l’ADN de nos Z

    Florian, je te l’ai déjà dit, mais je te souhaite également la bienvenue sur ce forum unique, qui saura j’en suis sûr te sortir, comme moi depuis 11ans, des petits soucis que tu rencontreras tout au long de la vie de ta belle.

    Profites en longtemps !

    PS : J’en profite pour remercier le Forum, les admins et tous ceux qui m’ont toujours aidé ici (Pascal, Didier, Pat, et j’en oublie…)
    Et j’ajoute que je n’ai passé aucune annonce, Florian a sauté sur l’occasion après sa première présentation sur le Forum.
    Donc merci au Forum pour cela aussi !!!
    Dernière modification par 350Z64 ; 23/10/2022 à 20h08.

  7. #7
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Bienvenue sur le Forum Florian ! profite bien de cette pépite qu'Eric a bichonné pendant tant d'année...

    Citation Envoyé par 350Z64 Voir le message
    Et voilà, au moins vous savez où elle est maintenant !
    Je sais qu’elle est entre de très bonnes mains, et que Florian saura en prendre soin et ne pas en faire une caisse de Jacky (c’était notre contrat à la vente ! )
    Je recommande hautement et parraine, s’il en est besoin, l’inscription de Florian à notre forum, car je sais qu’il en a les valeurs, et que c’est un très grand respectueux de l’ADN de nos Z
    Florian, je te l’ai déjà dit, mais je te souhaite également la bienvenue sur ce forum unique, qui saura j’en suis sûr te sortir, comme moi depuis 11ans, des petits soucis que tu rencontreras tout au long de la vie de ta belle.
    Profites en longtemps !
    PS : J’en profite pour remercier le Forum, les admins et tous ceux qui m’ont toujours aidé ici (Pascal, Didier, Pat, et j’en oublie…)
    Et j’ajoute que je n’ai passé aucune annonce, Florian a sauté sur l’occasion après sa première présentation sur le Forum.
    Donc merci au Forum pour cela aussi !!!
    Eric, désolé je n'étais pas chez moi depuis 1 semaine, je n'avais pas vu la nouvelle de la vente de ta Z, je compatis pour toi, je sais ce que ça fait de perdre une amie... il y a 1 ans je me séparais de ma 406 coupé que j'aurai voulu garder encore longtemps, mais il a fallu que je m'en sépare...donc je sais ce que ça fait... si tu veux faire un tour en Z appel moi je passerai te voir...

  8. #8
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Ooohhh !!! Ta 406 !!!!
    J’imagine ce que tu as connu….
    Merci beaucoup pour l’invitation, si un jour ça me manque trop, je te fais signe !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •