Nismo 2 , juste la plus belle![]()
Nismo 2 , juste la plus belle![]()
Bienvenue sur ce forum leguillou85.
Entièrement d'accord avec toi mbamais je mettrais en top 1 la 350Z 313cv Orange Solar
et après la 370Z Nismo V2
La Nismo V2 me plait bien mais si j'en achète une, elle sera de couleur d'origine Rouge ... autant dire que je peux attendre encore plus longtemps dans ma recherche que ma recherche sur les 350Z 313 orange Solar qui n'ont eu que 17 exemplaires.
Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012
En France, je crois que les rouges se comptent sur les doigts de la main. Tu aurais plus de chance dans les pays limitrophes peut être d'en trouver une.
Yep 👍 merci messieurs et excellent dimanche à vous tous.
Actuellement sous la flotte en Vendée... Arf... Pas simple pour en profiter en toute quiétude mais le plaisir sera là.
Ta voiture est magnifique. Même si je continue à préférer les versions non Nismo...
Salut Vampirex... Merci pour ton retour.
Demain si nous avons le temps, nous la poserons sur le banc et on s'occupera de sa carto Flex Ethanol.
Les prises de mesure d'origine dans un premier temps, nous donnerons des informations sur ses paramètres (avance à l'allumage, trims long et court en roulage et pleine charge, tension lambda ou ratio, températures échappement, comportement des débitmètres, charge etc etc) et donc de son état de santé à l'instant T en origine.
Ne soit pas "surpris" par la puissance annoncée, très peu de Z sortent leurs chevaux d'origine.
Oui, je sais, on en fait régulièrement et généralement il manque 8 a 15 CV mais c'est toujours mieux que les BMW atmosphérique.
Il n'est pas rare de voir des BM avec 25 a 40 CV en moins.
Salut gilles, je confirme, sur mon roadster de 2011, nissan indique 328 cv, avec ma ligne inox décata et filtre à air performance, une fois sur le banc j'avais 322 cv et 347 Nm de couple, après reprog j'ai 336 cv et 370 Nm de couple.
C'est un atmo, donc sans passer par la suralimentation (il existe des kits simple turbo, bi turbo ou compresseur) il faut pas espérer des puissances et un couple de dingue. Sachant que ce type de modifs pour être fiable entraine plein d'autres modifications (freinage, trains roulant, admission, modifications moteur, embrayage, boite, etc....)