Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: O'suis un Ventrachoux .....

  1. #21
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2022
    Localisation
    Vendée
    Messages
    34
    salut à tous,

    Pas le temps de la poser sur le banc aujourd'hui car trop de travail sur 2 autres voitures et surtout une qui nous a fait chier à régler.... Mais on lui a fait juste une carto oriflex (on l'a laissé d'origine pour le moment, pas de stage 1 mais réglée pour un Flex E85) comme ça, je peux rouler éthanol.
    On verra quand nous aurons le temps de la travailler avec un stage Flex car les prochaines semaines sont bien chargées.
    Je suis rentré avec ce soir la magie de l'E85 opère même sur un simple flex car plus réactive à la pédale, plus souple dans les bas régimes et un chouille mieux en haut.
    Mon associé a pris le temps de lui installer ce matin un système anti-démarrage IGLA, histoire de bien se blinder contre le risque de vol à la souris.

    Bonne soirée à tous.

  2. #22
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2022
    Localisation
    Vendée
    Messages
    34
    Pour info... Ayant 30 mn de libre, je l'ai mesuré aujourd'hui en origine Flex E85 à 340 cv et 370 nm.
    La courbe de puissance est propre... Tiré à la règle.
    Dernière modification par leguillou85 ; 31/12/2022 à 13h10.

  3. #23
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2022
    Localisation
    Vendée
    Messages
    34
    Salut à tous et bonnes fêtes de fin d'année,

    Avec les catasports, nous avons été obligé de changer les injecteurs (600 cc DW)et la pompe immergée car à partir de 6800 tours, elle commençait à tourner trop pauvre. Résultat final 360 cv et 380 NM (par 3 degré dans la salle de banc) au lieu de 332 cv/358 NM en origine SP98.
    Dans la carto d'origine d'une Nismo par rapport au autres versions de 370 Z, le boitier papillon ne s'ouvre à 100% qu'a partir de 3980 tours au lieu des 2000 sur les autres version !!! Il doit nous manquer un driver ou une stratégie que l'on a pas saisie car impossible de le faire ouvrir à fond avant ... Quand on essaye avec différentes carto (en essayant plusieurs manières différentes) , elle se met en mode dégradée avec un défaut ROM dans le calculateur.
    Arf .... elle est sensible la Nismo à carto!

  4. #24
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2022
    Localisation
    Vendée
    Messages
    34
    Actuellement dans l'attente d'une ligne akrapovic commandé en Allemagne car l'importateur France ne peut plus l'avoir.
    Elle devrait arriver vendredi.

  5. #25
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2022
    Localisation
    Ile de france
    Messages
    53
    Sublime !

  6. #26
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2022
    Localisation
    Vendée
    Messages
    34
    Yep... Bonsoir à tous

    Merci Adrenaline28 et excellente soirée à toi.

    Ligne Akrapovic reçue et montée... finition irréprochable, ça tombe niff !


    pas de résonnance dans l'habitacle à bas régime et une belle mélodie à partir des 4000 en pleine charge.

  7. #27
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2022
    Localisation
    Vendée
    Messages
    34
    j'aurais souhaité que la photo soit plus petite... loupé

    https://zupimages.net/viewer.php?id=23/05/mb81.jpeg

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •