Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Bruit courroie? (Direction assistée?)

  1. #11
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    94
    Messages
    87
    Merci Lucas!

    Bon après j'avoue que la crémaillère d'occaz avec 180K borne ne m'inspire pas super confiance... À voir si j'en trouve des moins kilométrées.

  2. #12
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2022
    Localisation
    Vaucluse/Orange
    Messages
    326
    J'avais pas vu le km... après normalement une crémaillère c'est vraiment solide... oui essaye une moins kilometré mais reste sur de l'origine, c'est le mieux
    Ma femme appelle ma Z Pamela...,
    Elle est plus toute jeune mais quand tu tape dedans...
    Z33 GODZILLA !

  3. #13
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    94
    Messages
    87
    Une question peut être bête mais je n'arrive pas à trouver de réponse sur le net : La crémaillère sur les modèles HR est la même que sur les DE?

  4. #14
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    pour la main d'oeuvre n'importe quel mécanicien est capable de remplacer la crémaillère;ne te crois pas obligé d'aller en concession pour payer le prix fort;de plus,en concession,ils refuseront de monter une pièce neuve non OEM ou une pièce OEM d'occasion,donc ce sera vite réglé:ailleurs!

  5. #15
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    94
    Messages
    87
    @Pat : Non hors de question d'aller en concession Nissan, c'est mon petit garage à côté qui se charge de ma voiture, mais pour cette pièce il n'a rien trouvé chez son fournisseur autre que de l'OEM à plus de 1600€ donc il m'a chargé de trouver mon côté.

    Bon finalement j'ai effectivement eu la confirmation que la crémaillère pour les 350z phase 3 n'est pas la même que sur phase 1 et 2. N'ayant rien trouvé en occasion, j'ai fini par contre par trouver une entreprise à côté de chez moi qui rénove les crémaillères : https://direction-electrique.fr/

    Leur site est moisi mais les commentaires internet sur l'entreprise sont positifs, j'ai donc demandé un devis pour remettre à neuf ma crémaillère et ça chiffre à 350€, plus que raisonnable. Du coup, ça va être ça!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •