Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: Bonjour tout le monde

  1. #21
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Hé les gars , Vu l'état de l'auto proche du neuf et maniaque comme je suis ( Bruno, Eric du 49 , Gilles50 , .... ) savent dans quel état est ma Z ( Comme toutes mes 5 autres voitures ).

    Si jamais un jour, je la mettrais en vente, le Prix sera obligatoirement très fort ...

    Par contre, je suis effectivement en pleine réflexion sur 2023 ... revendre tout pour une seule auto, se séparer de quelques une ...

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  2. #22
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Je ne suis jamais monté aussi haut que toi Gianni, personnellement je me suis arrêté à 4 autos mais je pense que je ne le referai plus...
    L'aspect "logistique" m'a un peu gonflé au bout d'un moment, on passe son temps à programmer les entretiens, à planifier les rdv au garage, à jongler avec les contrôles techniques, pour s'y retrouver il faut s'astreindre à un fichier de suivi rigoureux et dès que l'on a un peu de temps libre il faut penser à aller faire rouler le parc auto parfois plus par nécessité que par plaisir car telle ou telle auto n'a pas roulé depuis 6 semaines.

    En tous les cas, bonne réflexion pour 2023 alors car je me doute que la décision ne sera pas facile à prendre!

  3. #23
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2022
    Localisation
    Vaucluse/Orange
    Messages
    326
    Je pense que si tu la vend même pour du meilleur tu vendra aussi une partie de toi même...ne serait-ce que juste pour l'aventure de l'avoir tellement cherché et désiré ...
    Vend les autres et profite en plus
    Je suis d'accord avec Pascal j'ai déjà 3 (4 véhicules avec la belle mère ...)
    J aime faire de la mécanique mais sur la c3 de Belle maman ou la twingo 3 de ma femme c'est pas très passionnant
    Dernière modification par Lucas le gaulois ; 05/01/2023 à 09h42.

  4. #24
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    décembre 2022
    Localisation
    02
    Messages
    8
    Ah oui 4/5 voitures... faut avoir du temps à y consacrer et une sacrée organisation

    Pour ceux qui cherchent une belle orange : https://www.leboncoin.fr/voitures/2279234670.htm pour faire comme Gianni (un peu trop par rapport à ce que je veux mettre pour ma part)

    Vous avez un topic dédié à vos voitures ?

  5. #25
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Citation Envoyé par Sylv185 Voir le message
    Ah oui 4/5 voitures... faut avoir du temps à y consacrer et une sacrée organisation

    Vous avez un topic dédié à vos voitures ?

    Pour ma part, je n'ai pas créé de sujet par contre Gianni oui, tu trouveras son "passif" automobile ici:

    https://www.notre350z.com/showthread...nnes-en-Photos

  6. #26
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Merci Pascal. pour le lien .

    IL va falloir que j'y fasse une mise à jour avec l'ajout de la Focus Active ( Encore un modèle rare = seul exemplaire dans le calvados )et la 207 WRC (lol)

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  7. #27
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2022
    Localisation
    Vaucluse/Orange
    Messages
    326
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Merci Pascal. pour le lien .

    IL va falloir que j'y fasse une mise à jour avec l'ajout de la Focus Active ( Encore un modèle rare = seul exemplaire dans le calvados )et la 207 WRC (lol)
    Merci pour le partage Pascal.
    Quel parcours c'était vraiment cool de te lire et de voir les photos de tes voitures.
    Le look de la fiât et incroyable
    Avec ton expérience tu en penses quoi de la Z ? (Peut-être un autre post ?)
    Ma femme appelle ma Z Pamela...,
    Elle est plus toute jeune mais quand tu tape dedans...
    Z33 GODZILLA !

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •