Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8161718
Affichage des résultats 171 à 172 sur 172

Discussion: 350Z Claquante

  1. #171
    Z'iste Junior Avatar de marco-5883
    Date d'inscription
    mai 2015
    Localisation
    carry le rouet
    Messages
    403
    Salut Vlone , des nouvelles de la Z comment va t'elle depuis ? tu profites un peu au volant suite a tout le travaille effectué ?!
    tout ce qui pèse plus qu'il n'est utile sur un circuit n'a pas d'avenir

  2. #172
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2022
    Localisation
    France
    Messages
    79
    Salut Marco,

    Alors oui je peux vraiment en profiter maintenant !

    Avec un ami nous avons remplacés les roulements avant et les amortisseurs avants.
    J'entends toujours un bruit de roulement à l'avant, côté droit, plus aigu qu'avant... bizarre...
    Les durites de direction assistées ont été changées par des neuve en silicone de chez Z1 motorsport (100€ tous frais compris... ça fait cher les 2 bouts de silicone mais sinon c'était 72€ pour une durite caoutchouc chez Nissan sans aucun délai de livraison...)
    il me reste les amortisseurs arrière à faire ainsi que les roulements arrière.

    La jante est passée chez un pro qui a fait un travail superbe, il a très bonne réputation et reçois même régulièrement des jantes de l'étranger et de partout en France, il s'agit de Holli-Jantes !
    Il a bien galéré mais à réussi à redresser ma jante, la Z vibrait toujours mais après changement des disques et plaquettes AV, plus aucune vibration !

    J'ai toujours un problème de chauffe, mais cette fois ci, c'est l'inverse, elle ne chauffe pas assez !
    Je pense que cela est dû au thermostat mishimoto 63°c, qui doit trop refroidir le LDR et donc indirectement l'huile, car mon radiateur d'huile est sur thermostat 93°c, je tourne en moyenne à 75-80°c sur l'huile

    Elle tourne à l'éthanol avec un boitier Eflexeco mais il n'enrichit pas assez, les bougies sont blanches et parfois il fait n'importe quoi (un ami a calé avec la Z, bien chaude et elle a eu beaucoup de mal à repartir, la richesse était complètement à l'ouest ! après un gros coup de gaz c'est revenu à la normale mais cela renforce mes doutes vis à vis du boitier)
    J'ai dumpé la carto mais j'ai du mal à interpréter les tables avec RomRaider, comme si certaines tables n'étaient pas logiques (calculateur en ref CD700)
    J'hésite de ce fait à acheter un eflexplus pour pouvoir ajuster les paramètres du boitier avec le logiciel du fabricant.

    Sinon elle a eu son CT dernièrement, donc c'est parti pour deux ans !
    Je n'ai pas encore rupté mais j'atteins régulièrement les 6000 tours, je dois juste faire attention, j'ai tendance à rouler comme un débile avec ce genre de caisse !
    plus de 3000km depuis le rebuild,moteur !
    Cheptel actuel:

    Daily:Citroen C4 Comfort,1.6 HDi 16V 92cv,2010,190000km
    Poubelle roulante:206 XR Presence,1.4i TU3JP4 75cv,1999,85000km
    2 Roues:Suzuki Gladius SFV650,650cm3,72cv,2013,30000km
    Youngtimer:Nissan Micra K10,GL,1.0L MA10S,54cv,1987,43000km
    Projet 1:Citroen DS3 Cabriolet,Sport Chic,1.6 THP EP6CDT 156cv,2013,105000km
    Projet 2:Nissan 350Z Coupé,Premium,3.5 V6 VQ35DE 280cv,2003,170000km
    Projet 3:Renault Clio 1 Automatique,Fidji,1.4i 75cv,1997,105000km,immobilisée depuis plus de 8 ans

Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8161718

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •