Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Pneus 350z

  1. #1
    Z'amateur Avatar de JMK350
    Date d'inscription
    décembre 2022
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    44

    Pneus 350z

    Bonjour à tous, le meilleur à tous les Zistes ainsi qu'à leur entourage pour 2023 déjà!

    Question toute simple, au niveau des pneumatiques du véhicule (ouvert au débat je vais peut-être m'attirer les foudres). . Dans un futur proche ou lointain, à définir, j'aimerais trouver des pneus avec les traditionnelles inscriptions Toyotires. Première chose déjà, pour ceux qui ne vont pas me considérer comme un kékéboy, y'en a t-il qui en ont ? Si oui : faut il commander de quoi faire les inscriptions sur le pneu ou acheter des pneus directement Toyo ? Est-ce que ça vaut le coup ?

    Vos avis me serviront Merci à tous et bon lundi!
    [SIGPIC] JMK
    350Z phase 2

  2. #2
    Z'iste Junior Avatar de Angry_Sheiji
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    Vosges
    Messages
    434
    Salut, alors c'est tyiquement le genre de détail que j'aimerais ajouter sur la mienne, je m'étais renseigné un peu.
    Tu as plusieurs options :
    - soit effectivement prendre des pneus Toyo, et utiliser un stylo blanc pour flancs de pneus (qui aura tendance à jaunir avec le temps, il faudra en remettre de temps à autre)
    - soit acheter des bandes latérales de gomme (couleurs/texte/motifs au choix) qui se collent à même le flanc, avec une colle spécifique (probablement néoprène) fournie avec ; et c'est pas spécialement donné ( entre 60 et 125$ le kit pour 4 ou 8 stickers), j'avais vu ce dernier : https://www.amazon.com/Tire-Stickers...079YG9J7S?th=1

    Mais le rendu est très sympa, déjà vu sur la Z d'une connaissance
    201895128_502109771126117_8237046723743708364_n.jpg

  3. #3
    Z'iste Junior Avatar de Angry_Sheiji
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    Vosges
    Messages
    434
    J'avais vu aussi ce type là, pour aller plus loin dans le délire Jap'IMG_20221228_133827.jpg

  4. #4
    Z'amateur Avatar de JMK350
    Date d'inscription
    décembre 2022
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    44
    Citation Envoyé par Angry_Sheiji Voir le message
    Salut, alors c'est tyiquement le genre de détail que j'aimerais ajouter sur la mienne, je m'étais renseigné un peu.
    Tu as plusieurs options :
    - soit effectivement prendre des pneus Toyo, et utiliser un stylo blanc pour flancs de pneus (qui aura tendance à jaunir avec le temps, il faudra en remettre de temps à autre)
    - soit acheter des bandes latérales de gomme (couleurs/texte/motifs au choix) qui se collent à même le flanc, avec une colle spécifique (probablement néoprène) fournie avec ; et c'est pas spécialement donné ( entre 60 et 125$ le kit pour 4 ou 8 stickers), j'avais vu ce dernier : https://www.amazon.com/Tire-Stickers...079YG9J7S?th=1

    Mais le rendu est très sympa, déjà vu sur la Z d'une connaissance
    201895128_502109771126117_8237046723743708364_n.jpg
    Salut je te remercie pour ta réponse. Bon tu me rassures au moins je suis pas seul, au minimum nous sommes 3 lol (en comptant la connaissance)Ok je savais pas pour le feutre, j'aurais plutot imaginé un pochoir et une bombe de peinture, encore que. Je vais me renseigner je pense que ça vaut bien 100euros en valeur esthétique je trouve que ça met bien en valeur les jantes rays. Bonne soirée
    [SIGPIC] JMK
    350Z phase 2

  5. #5
    Z'amateur Avatar de JMK350
    Date d'inscription
    décembre 2022
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    44
    Citation Envoyé par Angry_Sheiji Voir le message
    J'avais vu aussi ce type là, pour aller plus loin dans le délire Jap'IMG_20221228_133827.jpg
    Lol drôle mais je me vois mal porter ça
    [SIGPIC] JMK
    350Z phase 2

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •