Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: GT Edition 2012

  1. #1
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    janvier 2023
    Localisation
    essonne
    Messages
    3

    GT Edition 2012

    Bonjour,

    Gerald Essonnien passionné de voiture et de moto. depuis des années je regardais les Z, après quelques années en corvette puis mustang. j'ai acheté finalement une 370Z, je voulais garder le coté vivant et joueur, mais découvrir autre chose que les V8 très coupleux. La 370Z est un bon compromis entre voiture facile a vivre, V6 mélodieux et rageur. bref un peu dans l'état d'esprit de nombreuse américaine, amusante à conduire, facile à entretenir, une imagine avec un gros capital sympathie, elle offre beaucoup pour un prix raisonnable, une voiture sans chichi ou se qui compte c'est le plaisir et non le nombre de plastiques moussés.
    ma 370Z est une GT édition décembre 2012, Black Rose avec 80 000km. elle possède toutes les options, enfin je crois






  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Bonjour et bienvenue sur notre beau forum.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  3. #3
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2022
    Localisation
    Vaucluse/Orange
    Messages
    326
    Hello, très Zolie !
    Ma femme appelle ma Z Pamela...,
    Elle est plus toute jeune mais quand tu tape dedans...
    Z33 GODZILLA !

  4. #4
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi, très belle auto, la première "GT édition" que je vois en black rose.

    Très beau passif automobile également, quelle version de corvette et mustang avais-tu? Tu as des photos?

    Tu as commencé assez fort car assez souvent l'étape après le V6 c'est justement le passage au V8.
    Certains possesseurs de Z se sont justement tournés vers la Corvette par la suite.

  5. #5
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    janvier 2023
    Localisation
    essonne
    Messages
    3
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Bienvenue à toi, très belle auto, la première "GT édition" que je vois en black rose.

    Très beau passif automobile également, quelle version de corvette et mustang avais-tu? Tu as des photos?

    Tu as commencé assez fort car assez souvent l'étape après le V6 c'est justement le passage au V8.
    Certains possesseurs de Z se sont justement tournés vers la Corvette par la suite.
    la corvette est bonne pistarde, par contre exigeante sur route. c'était une mustang GT de 2016 427cv, juste génial, mais trop puissante sur route ouverte, a chaque accélaration le permis est en danger.
    j'ai eu beaucoup de V8, la plus démoniaque était la cadillac CTS V coupé V8 6,2 564cv plus de 300km en v max, 3,9 O-100
    maintenant le V6, c'est mélodieux, ça adore être dans les tours, et 300cv, c'est la bonne dose sur route ouverte pour prendre du plaisir, et pas trop risqué sont permis

    quelques photos de mes Ex
    1674029139-20220522-170310.jpg
    DSC00677.JPGdsc01013.jpg
    Images attachées Images attachées

  6. #6
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    De très belles autos, félicitations.

    Les corvettes C4 sont assez rares en France, on en croise très peu.

  7. #7
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Bienvenue sur ce forum G91 .


    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Bienvenue à toi, très belle auto, la première "GT édition" que je vois en black rose.
    Effectivement Pascal, moi aussi.

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •