Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: batterie Odyssey PC680

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2022
    Localisation
    Toulon
    Messages
    97

    batterie Odyssey PC680

    Hello les zamis,

    Je cherche à gagner un peu de poids que ma 350Z.
    Après les jantes, les disques, embrayage et volant moteurs je vois qu’il est possible de gagner une bonne dizaine de kilo sur la batterie.
    En fouillant sur le forum j’ai vu la odyssey PC680 qui semble avoir les mêmes caractéristiques que l’OEM.
    Quelqu’un ici a testé pour une utilisation de tous les jours ? J’utilise la Z principalement pour jouer sur la piste mais j’aime bien aussi la prendre le week-end pour balader.
    Le but est que tout fonctionne normalement, et sans mauvaise surprise quand tu pars en week-end avec…

  2. #2
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    cette batterie a une capacité de 16 Ah et la batterie"normale" 60 à 70 Ah soit 4 fois plus.
    je ne peux que te conseiller d'avoir un mainteneur de charge branché dessus faute de quoi tu risques de te retrouver piéton le jour où tu veux ballader la ouature;j'ai un modèle norauto à 35 balles qui fait parfaitement le taf pour mon speedy compressé de piste,odyssey inside too.

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2022
    Localisation
    Toulon
    Messages
    97
    Merci pour ta réponse pat, je crois que je vais rester avec une batterie bien lourde alors pour éviter d’abîmer mes baskets

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •