Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Cherche 370Z Roadster BVM rouge ou bleue

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Z'amateur Avatar de Rom'sC7
    Date d'inscription
    juillet 2022
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    33

    Smile Cherche 370Z Roadster BVM rouge ou bleue

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'une Nissan 370Z Roadster, boite mécanique, de couleur rouge ou bleue (Magma Red, Variant Red ou Racing Blue). Surtout pas de gris et de dark rose. Noir ou blanc pk pas. J'ai quand même une grosse préférence pour le Magma Red.

    Pas de critère concernant l'année ou la phase, bien que j'ai une petite préférence pour la phase 2 (ou 3, mais c'est en dehors de mon budget je pense )

    Pour le kilométrage, pas plus de 100 000 km si possible. Si ça dépasse un touuut petit peu, pourquoi pas.

    Mon budget tourne autour de 34 000 € tout frais inclus (carte grise, écotaxe si importation, etc.). Évidemment, moins c'est mieux j'achèterai pas si le prix voulu n'est pas un minimum cohérent par rapport aux annonces actuelles.

    Si quelqu'un dispose d'un tel modèle et souhaite s'en séparer, vous trouverez très certainement en ma personne quelqu'un qui serait prêt à l'acheter.

    Dans l'attente de vos retours !

  2. #2
    Z'amateur Avatar de Rom'sC7
    Date d'inscription
    juillet 2022
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    33
    Bonsoir,

    Après réflexion, je suis finalement ouvert à la boite automatique au lieu de la boite manuelle si elle est de couleur rouge ou similaire.

    Toujours dans l'attente de vos retours !

  3. #3
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2022
    Localisation
    Vaucluse/Orange
    Messages
    326
    Citation Envoyé par Rom'sC7 Voir le message
    Bonsoir,

    Après réflexion, je suis finalement ouvert à la boite automatique au lieu de la boite manuelle si elle est de couleur rouge ou similaire.

    Toujours dans l'attente de vos retours !
    Je ne pense pas que tu trouve un vendeur ici (on aime trop nos Z)
    Regarde les petites annonces, choisi celle qui t'intéresse et propose là nous, les passionnés des 370z te donneront leurs conseils
    Ma femme appelle ma Z Pamela...,
    Elle est plus toute jeune mais quand tu tape dedans...
    Z33 GODZILLA !

  4. #4
    Z'amateur Avatar de Rom'sC7
    Date d'inscription
    juillet 2022
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    33
    Je n'y manquerai pas ! Merci

    Chaque semaine je scroll les sites d'annonce de voitures à la recherche de la perle rare, mais ça fait un moment. Je pense toujours me diriger vers un modèle noir puis covering, mais je vais attendre 1 mois. Si d'ici le 1er mars j'en vois pas, je me lance sur ça. A voir ce qui se passe avant

  5. #5
    Z'amateur Avatar de Rom'sC7
    Date d'inscription
    juillet 2022
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    33
    Hello

    Pour information, et pour faire suite à cette recherche, j'ai pu acheter une Z. Pas une rouge, pas une bleue, mais une blanche (et je suis resté sur mon choix de BVM ). Ainsi, je ne suis plus à la recherche d'une Z actuellement

    Ce message a donc pour but de clôturer ce topic Mais à bientôt dans d'autres discussions bien sûr
    Dernière modification par Rom'sC7 ; 05/03/2023 à 21h23. Motif: faute d'ortho

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •