Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: 350z en voie de destruction...

  1. #1
    Z'tit nouveau Avatar de -JFK-
    Date d'inscription
    janvier 2023
    Localisation
    belgique
    Messages
    9

    350z en voie de destruction...

    Salut à tous,

    je m'appel John, 45 ans

    depuis des années dans les voitures et surtout les jap's, mon frère et moi avons lancé le kamikaze garage en belgique depuis la fin des années 90'...

    j'ai eu quelques chouettes véhicules tel que éclipse,supra,rx7 ect... et depuis 10 ans maintenant une 240z.

    le week end passé je suis allé chercher une 350z en angleterre, depuis des années j'en voulais une! , mais les taxes étant exorbitantes en belgique, je me suis résinier à en acheter une

    destinée à un swap, je vais donc la vempiriser...

    j'avais trouvé une cab accidentée en france, mais arrivé sur place, plus rien n'était sauvable, le moteur dans l'abitacle, la boite casser ect... et les swap sur palette ça m'intéresse pas, déjà eu

    trop de surprises...

    En surfant sur des pages uk, j'ai trouvé mon bonheur, une caisse entière , mais un peut massacrée esthétiquement : kit rocket bunny , tours d'ailes découpés et soudés par un boulanger lol.

    Le gars a vendu le kit à part et vendais la voiture sans pare choc.

    Je suis donc allé dimanche, et sur place elle etait comme j'espérai avec en prime une bonne surprise, c'est une jdm donc aulieu de 70.000 miles elle à 70.000km elle est de 2003'

    Par contre au retour, on passe les check points du shuttle sans encombre jusque la douane française qui nous arrete ,nous controle et me réclame un document de transit des douanes

    anglaises.. nous sommes dimanche, impossible d'avoir le papier... ils m'obligent donc à payer les frais de douane sur place! la haine quoi! heureusement j'avais prévu cette possibilité avec

    la sortie de l'uk de l'euro, mais bon la tva à 20% ça fait vite une petite somme... dégouté quoi!

    Enfin voilà, j'ai ma donneuse, je vais peut etre pas me faire des amis parmi vous, mais bon j'aurais quand meme un vq lol , j'ai déjà un petit souci lol , j'ai vu que la pression d'huile resté

    à fond, apparemment ce serait la sonde de pression d'huile, je vais commencer par là et faire un bonne entretient avant le démontage pour pour la tester.

    si vous avez des conseils hésitez pas merci

  2. #2
    Z'iste Junior Avatar de Angry_Sheiji
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    Vosges
    Messages
    431
    Salut ! bon courage pour ton projet
    Jauge de pression d'huile bloquée au max = capteur de pression HS, c'est bien ça

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2022
    Localisation
    France
    Messages
    79
    Salut John,

    T'aurais pas été voir celle de VAG Parts à Rosult par hasard ?
    Car effectivement elle est bien déglinguée, mais je ne sais pas si le moteur est encore bon...

    https://www.leboncoin.fr/voitures/2240768779.htm

    Et pour ceux qui regarderont ça dans le futur :

    2ddb801bf3bd71c02992877aa08bac6b7eed8102.jpg

    64cc4d64976e79c3e4f0092e95d1b274fd4eeab8.jpg

    ffd7499eed636a65df89c372c7c60986f171f1d9.jpg

    3f66a973352b2b389a3712670236ee603e80c434.jpg

  4. #4
    Z'tit nouveau Avatar de -JFK-
    Date d'inscription
    janvier 2023
    Localisation
    belgique
    Messages
    9
    Citation Envoyé par Angry_Sheiji Voir le message
    Salut ! bon courage pour ton projet
    Jauge de pression d'huile bloquée au max = capteur de pression HS, c'est bien ça
    merci, sonde commandée on vera

    Citation Envoyé par vlone Voir le message
    Salut John,

    T'aurais pas été voir celle de VAG Parts à Rosult par hasard ?
    Car effectivement elle est bien déglinguée, mais je ne sais pas si le moteur est encore bon...

    https://www.leboncoin.fr/voitures/2240768779.htm

    Et pour ceux qui regarderont ça dans le futur :

    2ddb801bf3bd71c02992877aa08bac6b7eed8102.jpg

    64cc4d64976e79c3e4f0092e95d1b274fd4eeab8.jpg

    ffd7499eed636a65df89c372c7c60986f171f1d9.jpg

    3f66a973352b2b389a3712670236ee603e80c434.jpg

    oui c'est bien c'elle là, déjà le vendeur pas clair niveau kilométrage, pas verifiable... car pas de batterie , elle aurait 100k , ensuite je lui demande si il l'a soulevée pour voir la boite, il me dit oui elle est ok:

    je lui demande de la lever, et là : lol la boite est cassée et l'abre, forcément vu le recul du moteur, pas de miracle!, le moteur j'ai un doute, en tous cas un énorme choque à peut etre fait sauter la distri!

  5. #5
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 001
    Bienvenue sur ce forum -JFK- , J'ai déplacé ton topic de Présentation dans la Rubrique des non Possesseurs mais ton tes posts sont très intéressants tout comme ceux dAngry_Sheiji

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2022
    Localisation
    France
    Messages
    79
    Citation Envoyé par -JFK- Voir le message
    merci, sonde commandée on vera




    oui c'est bien c'elle là, déjà le vendeur pas clair niveau kilométrage, pas verifiable... car pas de batterie , elle aurait 100k , ensuite je lui demande si il l'a soulevée pour voir la boite, il me dit oui elle est ok:

    je lui demande de la lever, et là : lol la boite est cassée et l'abre, forcément vu le recul du moteur, pas de miracle!, le moteur j'ai un doute, en tous cas un énorme choque à peut etre fait sauter la distri!
    Elle m'interresait pour le moulin mais il a quand meme l'air d'avoir pris tarif !
    meme s'il ne me faut qu'un vilo et un bloc...

    De mémoire il me semble qu'il vendait toute la caisse, je l'ai sollicité et il m'a répondu ne plus avoir de pièces...

  7. #7
    Z'iste Junior Avatar de Angry_Sheiji
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    Vosges
    Messages
    431
    meme s'il ne me faut qu'un vilo et un bloc...
    ça devrait aller pour les internes, mais si la boîte est cassée/arbre de transmi HS, ce serait pas étonnant que le vilo ait mangé un gros choc longitudinal

  8. #8
    Z'tit nouveau Avatar de -JFK-
    Date d'inscription
    janvier 2023
    Localisation
    belgique
    Messages
    9
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Bienvenue sur ce forum -JFK- , J'ai déplacé ton topic de Présentation dans la Rubrique des non Possesseurs mais ton tes posts sont très intéressants tout comme ceux dAngry_Sheiji
    merci, mais pourquoi l'avoir déplacé?, je suis propriétaire de la 350 lol meme si je vais juste prendre la mécanique , enfin bon c'est pareil pour moi.

    oui la cab est morte, en vrai c'est pire, elle ne vaut pas le prix demandé en tous cas, l'intérieur est complétement hs aussi, 3 jantes sur 4 ect...

    voilà 2 photos de la mienne, c'était encore chez le vendeur




    Dernière modification par -JFK- ; 27/01/2023 à 20h44.

  9. #9
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 001
    -JFK- ,
    Suite à ton message, je viens de te remettre dans la Partie Possesseurs en espérant pour toi que tu réussisses à refaire vivre une 350Z ( Car on a déjà eu par le passé des soi-disant futurs Z'istes sachant remettre en route une Z ... qui était en bien meilleur état que la tienne et que l'on a jamais revu ... )

    Bon Courage pour cette remise en état .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  10. #10
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 659
    Punaise, ça fait mal au bide de voir une Zède dans cet état quand on sait comment certains, sur ce forum, se donnent du mal pour conserver la leur en parfait état et ce même après plus de 15 ans...

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •