Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: 350z en voie de destruction...

  1. #11
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2022
    Localisation
    Vaucluse/Orange
    Messages
    326
    Citation Envoyé par Brad Owner Voir le message
    quand on sait comment certains, sur ce forum, se donnent du mal pour conserver la leur en parfait état et ce même après plus de 15 ans...
    Ma femme arrête pas de me le dire
    Dernière modification par Lucas le gaulois ; 28/01/2023 à 15h18.
    Ma femme appelle ma Z Pamela...,
    Elle est plus toute jeune mais quand tu tape dedans...
    Z33 GODZILLA !

  2. #12
    Z'tit nouveau Avatar de -JFK-
    Date d'inscription
    janvier 2023
    Localisation
    belgique
    Messages
    9
    comme je l'ai écrit, je l'ai achetée pour la mécanique, je veux faire un swap dans ma 240. la caisse est en mauvaise état, massacrée au niveau des ailes arrières, et elle est pas mal rouillée en dessous , surement à cause d'un manque de roulage, typique des voitures anglaises ...

    je vais vendre tout le reste d'ailleur

  3. #13
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2022
    Localisation
    Vaucluse/Orange
    Messages
    326
    C'est un beau projet, à mon avis le vq35de va rentrer au chausse pied . Le vq est un moteur solide(a commencé sa carrière en 1994 versions 2litres et améliorer jusqu'à sa versions quasiment ultime sous le capot de la 350z , il à juste besoin d'huile ( il faut faire le niveau régulièrement car elle bouffe un peu pour certaines) il te faut également vérifier les poussoir mécaniques sur les phases 1 jusqu'à environ 100000km certains prennent du jeux
    Tu vas aussi swapé la partie cycle ???
    Dernière modification par Lucas le gaulois ; 29/01/2023 à 03h48.
    Ma femme appelle ma Z Pamela...,
    Elle est plus toute jeune mais quand tu tape dedans...
    Z33 GODZILLA !

  4. #14
    Z'tit nouveau Avatar de -JFK-
    Date d'inscription
    janvier 2023
    Localisation
    belgique
    Messages
    9
    Citation Envoyé par Lucas le gaulois Voir le message
    C'est un beau projet, à mon avis le vq35de va rentrer au chausse pied . Le vq est un moteur solide(a commencé sa carrière en 1994 versions 2litres et améliorer jusqu'à sa versions quasiment ultime sous le capot de la 350z , il à juste besoin d'huile ( il faut faire le niveau régulièrement car elle bouffe un peu pour certaines) il te faut également vérifier les poussoir mécaniques sur les phases 1 jusqu'à environ 100000km certains prennent du jeux
    Tu vas aussi swapé la partie cycle ???
    merci, oui cest juste au niveau de la boite dans le tunnel et à la traverse avant, pour le reste je découvrirai au fure et à mesure, j'ai déjà fait bcp de swap, et bcp plus compliqué

    oui j'ai eu l'information niveau conso d'huile, je surveillerai , je ne vais pas mettre les trains roulants, trop compliqué,entraxe par 5 ect, enplus c'est une jdm avec petits freins, donc pas top!

    j'optimiserai mes trains roulants dans le futur

  5. #15
    Z'tit nouveau Avatar de -JFK-
    Date d'inscription
    janvier 2023
    Localisation
    belgique
    Messages
    9
    voilà capteur de pression remplacé... mais problème à moitié résolu! quand la pression monte plus haut (en acceleration) l'aiguille reste bloquée à fond, faut que je tape sur le mano pour la débloquer...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •