Salut à tous,
je m'appel John, 45 ans
depuis des années dans les voitures et surtout les jap's, mon frère et moi avons lancé le kamikaze garage en belgique depuis la fin des années 90'...
j'ai eu quelques chouettes véhicules tel que éclipse,supra,rx7 ect... et depuis 10 ans maintenant une 240z.
le week end passé je suis allé chercher une 350z en angleterre, depuis des années j'en voulais une! , mais les taxes étant exorbitantes en belgique, je me suis résinier à en acheter une
destinée à un swap, je vais donc la vempiriser...
j'avais trouvé une cab accidentée en france, mais arrivé sur place, plus rien n'était sauvable, le moteur dans l'abitacle, la boite casser ect... et les swap sur palette ça m'intéresse pas, déjà eu
trop de surprises...
En surfant sur des pages uk, j'ai trouvé mon bonheur, une caisse entière , mais un peut massacrée esthétiquement : kit rocket bunny , tours d'ailes découpés et soudés par un boulanger lol.
Le gars a vendu le kit à part et vendais la voiture sans pare choc.
Je suis donc allé dimanche, et sur place elle etait comme j'espérai avec en prime une bonne surprise, c'est une jdm donc aulieu de 70.000 miles elle à 70.000kmelle est de 2003'
Par contre au retour, on passe les check points du shuttle sans encombre jusque la douane française qui nous arrete ,nous controle et me réclame un document de transit des douanes
anglaises.. nous sommes dimanche, impossible d'avoir le papier... ils m'obligent donc à payer les frais de douane sur place! la haine quoi! heureusement j'avais prévu cette possibilité avec
la sortie de l'uk de l'euro, mais bon la tva à 20% ça fait vite une petite somme... dégouté quoi!
Enfin voilà, j'ai ma donneuse, je vais peut etre pas me faire des amis parmi vous, mais bon j'aurais quand meme un vq lol , j'ai déjà un petit souci lol , j'ai vu que la pression d'huile resté
à fond, apparemment ce serait la sonde de pression d'huile, je vais commencer par là et faire un bonne entretient avant le démontage pour pour la tester.
si vous avez des conseils hésitez pas merci![]()