Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Circuit sur piste sèche en 370z !

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2022
    Localisation
    Ile de france
    Messages
    53

    Circuit sur piste sèche en 370z !

    Après une session fun sur la pluie, je voulais faire une session un peu plus sérieuse sur le sec.

    voila qui est chose faite :

    https://youtu.be/WdcchFLU9G8

    La 370z se défend plutôt bien j'dois dire !

  2. #2
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2022
    Localisation
    Vaucluse/Orange
    Messages
    326
    Excellent, décidément les rétro dégueulasse de la 370z j'ai du mal... c'est vrai qu'elle va bien sur le sec même si j'ai l'impression qu'il y a un peu de rouli et que les pneus sature...
    Super vidéo
    Ma femme appelle ma Z Pamela...,
    Elle est plus toute jeune mais quand tu tape dedans...
    Z33 GODZILLA !

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2022
    Localisation
    Ile de france
    Messages
    53
    Citation Envoyé par Lucas le gaulois Voir le message
    Excellent, décidément les rétro dégueulasse de la 370z j'ai du mal... c'est vrai qu'elle va bien sur le sec même si j'ai l'impression qu'il y a un peu de rouli et que les pneus sature...
    Super vidéo
    Le roulis je confirme : pas mal de mouvement de caisse ! Mais assez logique comme la 370z est souple en suspension.
    Pour les pneus, je pense que j'étais un peu surgonflé tout au long de la session et j'ai des pneus pas hyper adaptés à la piste. Je pense que ca explique ce phénomène.

    L'autobloquant que l'on a sur les 370z arrive un moment ne fait plus son job, j'ai senti plusieurs fois la roue intérieur patiner. C'est le soucis (connu apparemment) des VLSD sur nos Z qui en chauffant devient un différentiel totalement ouvert (contrairement à un autobloquant type torsen classique qui reste efficace en toute circonstance).

    Mais malgré tout ça : la voiture est vraiment sympa a piloter, j'ai pris bcp de plaisir !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •