Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Nouveau propriétaire 350Z 35th superblack

  1. #1
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    février 2023
    Localisation
    Haute-savoie
    Messages
    4

    Talking Nouveau propriétaire 350Z 35th superblack

    bonjour bonjour !

    comme beaucoup sur ce forum je pense, étant âgé de 23 ans les japonaise et leur histoire on bercé mon enfance. (supra, gtr, 350Z, civic, 370Z, impreza, etc) peux importe les modèles, c'étais le kiff de les voir rouler.
    aujourd'hui cela devient moins courant et les cotes explose (petite pensée a la supra MK4 avec un prix ajd faramineux)
    alors cela fais 5 ans que j'ai qu'une pensée en tete tout les matins en me levant pour me motiver au travail. JAP JAP JAP !!
    et ca y est, j'ai passé le cap. après pas mal de temps sur le boncoin / le parking / autre, je me suis dégoter un exemplaire extrêmement clinique d'une 350Z 35th anniversary full stock de 67k km. quelque défaut esthétique sur les jantes et le capot mais rien d'exagérer. je devrai la récupérer bientôt car le vernis doit être refait par le garage sur le pare-chocs AV.

    je tiens a écrire aujourd'hui pour espérer avoir des conseils sur les détail fragile et a surveiller, les sites revendeur de pièce d'origine en cas de soucis (intérieur compris), les garages a éviter a tous prix si vous avez eu des soucis avec (je suis dans le 74 près de Annecy)
    je cherche aussi a connaitre les ventes exacte de chaque modèle de 350Z phase 1/2/3/ Edition limiter. j'ai contacter Nissan pour savoir si il on des archives car les infos sont extrêmement rare ou alors elle sont sorties du chapeau. je voudrai faire un gros travail de recherche pour compléter la page wiki mais surtout avoir les sources fiable qui corresponde a chaque info !
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    350-370 Z'iste
    Avatar de Matmac0013
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Gard
    Messages
    624
    Salut est bienvenu.

  3. #3
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 375
    Bonjour et bienvenue sur notre beau forum.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  4. #4
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 053
    Bienvenue à toi.

    Tu habites une région magnifique pour profiter de ton auto.
    Si c'est une 35th, c'est une 300 donc attention à la conso d'huile mais bon je suppose que tu dois déjà le savoir.

    Au niveau des chiffres de ventes (et beaucoup d'autres infos) tu les trouveras dans le sujet "base de connaissance" sur le forum.

  5. #5
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    février 2023
    Localisation
    Haute-savoie
    Messages
    4
    merci pascal effectivement j'avais vue passé l'info !
    et merci Mat et bruno ;p

  6. #6
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 001
    Bienvenue sur ce Forum guillaume74 .

    J'ai déplacé ton topic dans la rubriques des Possesseurs vu que tu as acheté une 350Z.

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  7. #7
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    février 2023
    Localisation
    Haute-savoie
    Messages
    4
    merci !

  8. #8
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2022
    Localisation
    Vaucluse/Orange
    Messages
    326
    Hello Guillaume, une z à 23 ans, une mk4 à 33 ans
    L'assurance doit te coûter une couille
    Ce forum est une mine d'or et l'ambiance est top
    Bonne Saint Valentin à tous
    Ma femme appelle ma Z Pamela...,
    Elle est plus toute jeune mais quand tu tape dedans...
    Z33 GODZILLA !

  9. #9
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    février 2023
    Localisation
    Haute-savoie
    Messages
    4
    salut lucas !
    figure toi que pas tant que ca ! grâce a bcp de facteur positif je ne paye "que" 85 / mois en tout risque avec une option de valorisation par un expert (en gros la cote n'est pas basé sur l'argus mais par un expert indépendant)
    le prix s'explique par le faite que j'ai fais la conduite accompagnée + le permis a 17ans et demi valable du coup le jour de mes 18 ans et assurer depuis le premier jour dans la même assurance que mes parents ce qui fais que j'ai des réduction + un bonus de 20 % et le prix de base chez crédit mutuel est très intéressant

    effectivement ce forum est une mine d'or mais concernant la 35th anniversaire bof, les information ne sont pas sur et maintenant je sais même qu'elles sont erronées sur le forum et même sur le wiki anglais monde ( j'ai eu Nissan au téléphone) je ferai un topic pour retracer mon travail de recherche sur cette Edition mais je peux déjà te dire les chiffres de ventes et les couleurs en Europe
    678 vendu en Europe dont : 188 en gris argent / 231 jaune / et 259 en superblack vendu du 4 décembre 2004 au 7 octobre 2005 avec une puissance officiel de 301 CV pour 22ch fiscaux
    et oui contrairement a ce que certains disait cette Edition existe en gris et c'est théoriquement la plus rare.

    je créerai un topic dédiées plus tard car pour le moment je n'ai pas suffisamment d'info

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •