Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Discussion: Franchir le Cap ou pas ?

  1. #31
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2023
    Localisation
    38
    Messages
    17
    Le gars habitait en Italie et la acheter là-bas jusqu'en 2012 puis en suède pendant 10 ans car fax présent et importé en France fin 2022 ... il y a des factures Nissan et tout les CT de Suède...
    Dernière modification par JDAVID ; 20/03/2023 à 16h21. Motif: Correction après récupération des bonnes informations

  2. #32
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Citation Envoyé par JDAVID Voir le message
    Elle est d'origine italienne et le gars a déménagé avec en suède... et ont va peut être se rencontrer affaire à suivre...
    Méfiance avec les origines italienne c'est comme avec les allemandes , les compteurs trafiqués sont le sport national là bas.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  3. #33
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Si l'historique est limpide et que tous les documents y compris la facture d'achat sont présents pourquoi pas...
    Si tu as les différents entretiens réalisés cela permettra de toute façon de pouvoir tracer le kilométrage de l'auto tout au long de sa vie, par contre, il devait en être amoureux de sa Z parce que pour ne pas vouloir s'en séparer en changeant de pays, c'est un sacré "bazar" pour une auto certes rare mais pas non plus "exceptionnelle"...

  4. #34
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2022
    Localisation
    Vaucluse/Orange
    Messages
    326
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Si l'historique est limpide et que tous les documents y compris la facture d'achat sont présents pourquoi pas...
    Si tu as les différents entretiens réalisés cela permettra de toute façon de pouvoir tracer le kilométrage de l'auto tout au long de sa vie, par contre, il devait en être amoureux de sa Z parce que pour ne pas vouloir s'en séparer en changeant de pays, c'est un sacré "bazar" pour une auto certes rare mais pas non plus "exceptionnelle"...
    On si attache à nos titines
    Et je rajouterai que tu c'est déjà ce qui à été fait sur ta voiture.
    Moi le premier proprio la garder de début 2004 à fin 2018...
    Mais c'est normal d'avoir plus de méfiance avec une voiture qui à plusieurs nationalité
    Ma femme appelle ma Z Pamela...,
    Elle est plus toute jeune mais quand tu tape dedans...
    Z33 GODZILLA !

  5. #35
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2023
    Localisation
    38
    Messages
    17
    Bonjour l'achat à été effectué...
    Dés que possible je la présenterai

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •