Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Nissan 370Z Roadster 2010 BVM blanche

  1. #11
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Citation Envoyé par Rom'sC7 Voir le message


    Photos fraîches de ce matin :



    On voit que ça a été rafistolé (par le précédent proprio, ou l'un des précédents) avec un morceau de chatertone. Evidemment je veux pas le laisser comme ça. Je l'ai ouverte et fermée plusieurs fois et ça a l'air de tenir, mais bien sûr peut-être que ça s'aggrave et que ça ne se voit pas à l'oeil nue.
    J'ignore comment ça s'est produit pour le coup.

    Je vais me renseigner pour faire réparer ça par quelqu'un de compétent.

    Je ne sais pas si ce n'est que chez moi, mais personnellement je ne vois pas les photos...

  2. #12
    Z'amateur Avatar de Rom'sC7
    Date d'inscription
    juillet 2022
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    33
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Je ne sais pas si ce n'est que chez moi, mais personnellement je ne vois pas les photos...
    Tu avais pu voir la photo que j'avais envoyée dès le début du topic, celle de ma Z ?

  3. #13
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Là c'est ok, je vois la photo, le problème était sûrement de mon côté.
    Pour l'accroc, j'avais la même chose côté gauche au même endroit, c'est là que le couvercle du compartiment pour la capote vient frotter lorsque les tendeurs sont "détendus" souvent après une longue période sans avoir fait justement fonctionner le système d'ouverture.
    Beaucoup de roadsters présentent justement des traces d'usure à cet endroit.

  4. #14
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Perso je ne vois aucunes photos

  5. #15
    Z'amateur Avatar de Rom'sC7
    Date d'inscription
    juillet 2022
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    33
    J'ai vérif, apparemment faut être sur ordi, et pas sur téléphone. Moi aussi je voyais aucune de mes photos quand j'étais sur tel

  6. #16
    Z'amateur Avatar de Rom'sC7
    Date d'inscription
    juillet 2022
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    33
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Là c'est ok, je vois la photo, le problème était sûrement de mon côté.
    Pour l'accroc, j'avais la même chose côté gauche au même endroit, c'est là que le couvercle du compartiment pour la capote vient frotter lorsque les tendeurs sont "détendus" souvent après une longue période sans avoir fait justement fonctionner le système d'ouverture.
    Beaucoup de roadsters présentent justement des traces d'usure à cet endroit.
    Tu l'avais laissée avec l'accroc sur ta Z ? ou bien tu avais pu le réparé ou fais réparé ? Si oui, la réparation se voyait ou pas ? Je me demande comment on s'y prend pour réparer un tel accroc

  7. #17
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Le pro auprès duquel j'ai acheté la voiture l'avait envoyée chez un sellier pour faire réparer, je n'ai donc, pour ma part, effectué aucune intervention j'ai acquis le véhicule une fois la capote réparée.
    La réparation se voyait, forcément, mais en aucun cas il s'agissait d'un morceau de tissu qui avait été ajouté, ça a été recousu avec du fil noir, en tout cas, ça n'a pas bougé durant tout le temps où j'ai possédé l'auto.
    Je vais essayer de te retrouver une photo mais je ne suis pas sûr d'en avoir fait.

  8. #18
    Z'amateur Avatar de Rom'sC7
    Date d'inscription
    juillet 2022
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    33
    De toute manière, même si ça se voit un tout petit peu, je ferai ça. Pas question de faire le maniaque et acheter une nouvelle capote à 2000€ pour ça

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •