Là c'est ok, je vois la photo, le problème était sûrement de mon côté.
Pour l'accroc, j'avais la même chose côté gauche au même endroit, c'est là que le couvercle du compartiment pour la capote vient frotter lorsque les tendeurs sont "détendus" souvent après une longue période sans avoir fait justement fonctionner le système d'ouverture.
Beaucoup de roadsters présentent justement des traces d'usure à cet endroit.
Perso je ne vois aucunes photos![]()
J'ai vérif, apparemment faut être sur ordi, et pas sur téléphone. Moi aussi je voyais aucune de mes photos quand j'étais sur tel
Le pro auprès duquel j'ai acheté la voiture l'avait envoyée chez un sellier pour faire réparer, je n'ai donc, pour ma part, effectué aucune intervention j'ai acquis le véhicule une fois la capote réparée.
La réparation se voyait, forcément, mais en aucun cas il s'agissait d'un morceau de tissu qui avait été ajouté, ça a été recousu avec du fil noir, en tout cas, ça n'a pas bougé durant tout le temps où j'ai possédé l'auto.
Je vais essayer de te retrouver une photo mais je ne suis pas sûr d'en avoir fait.
De toute manière, même si ça se voit un tout petit peu, je ferai ça. Pas question de faire le maniaque et acheter une nouvelle capote à 2000€ pour ça![]()