Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Clignotants qui marche en permanence 10s aprés verrouillage de lma Roadster

  1. #1
    Z'amateur Avatar de Palot293
    Date d'inscription
    août 2020
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    39

    Clignotants qui marche en permanence 10s aprés verrouillage de lma Roadster

    Un petit éclairage me serait utile,
    Suite à la dépose de mes sièges sur mon Roadster (acheté il y a 2ans), j'ai le petit voyant d'alarme placé à droite du levier de vitesse qui reste allumé en permanence et les clignotants qui se mettent en route 5s aprés. La 350 démarre fonctionne sans pbs, mais du coup les clignotants fonctionnent en permanence aprés verrouillage de la voiture.
    Grand mystère, il semble que l'alarme soit une Nissan en option.
    Soit je trouve le moyen de la désactiver dans un premier temps, ce qui me permettra d'utiliser la voiture soit ... ????
    il y a bien qq qui a une idée...
    A + ET MERCI

    aprés réflexion, je pense que les clignotants se mettent en route pour signaler que l'alarme n'est pas active ou disfonctionne.
    Dernière modification par Palot293 ; 13/03/2023 à 19h07.

  2. #2
    Z'amateur Avatar de Palot293
    Date d'inscription
    août 2020
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    39

    Unhappy

    Citation Envoyé par Palot293 Voir le message
    Un petit éclairage me serait utile,
    Suite à la dépose de mes sièges sur mon Roadster (acheté il y a 2ans), j'ai le petit voyant d'alarme placé à droite du levier de vitesse qui reste allumé en permanence et les clignotants qui se mettent en route 5s aprés. La 350 démarre fonctionne sans pbs, mais du coup les clignotants fonctionnent en permanence aprés verrouillage de la voiture.
    Grand mystère, il semble que l'alarme soit une Nissan en option.
    Soit je trouve le moyen de la désactiver dans un premier temps, ce qui me permettra d'utiliser la voiture soit ... ????
    il y a bien qq qui a une idée...
    A + ET MERCI

    aprés réflexion, je pense que les clignotants se mettent en route pour signaler que l'alarme n'est pas active ou disfonctionne.
    Avez vous une piste pour isoler l'alarme Nissan ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •