Bonjour à tous, je me présente, Cédric 44 ans habitant dans le secteur de Caen et passionné depuis tout jeune de motos (merci papa) puis d'autos... J'ai possédé quelques petites sportives à mes débuts en commençant par une Ax GT, Honda CRX ed9, Super 5 GTT, Rover 200Vi et Golf VR6 puis famille oblige je me suis ensuite tourné vers des mazout comme daily..Focus, Civic etc.
Je me suis remis dans le milieu automobile il y a 7-8 ans en important depuis les US une Ford Mustang puis deux Dodge Challenger. Mais voila, cela fait quelques mois que je songe à me séparer de ma vieille américaine pour une voiture plus polyvalente qui me permettra de parcourir de plus longs trajets et de la sortir plus souvent.
Dans un premier temps, je me suis dit qu'une petite berline compacte genre Civic Type R (J'ai toujours voulu en acheter une...), Mégane RS, Focus RS pourrait être sympa mais je pense que passer du V8 au 4cylindre Turbo va être compliqué pour moi ne serait-ce que par la sonorité du moteur! Donc changement de cap vers un coupé/Roadster, Audi TT Rs ou V(r)6, Z4 6L, 350z 370z...
Après réflexions si je me lance ce sera surement pour un Z. J'ai toujours aimé la ligne de l'auto, moteur V6 atmo, fiable (à vous lire) et peu commune selon moi. Elle coche donc plusieurs de mes critères.
Je scrute le forum depuis quelques temps déjà, je vais donc continuer à approfondir le sujet en votre compagnie![]()