Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: 370Z coupé Blanc nacré 2011

  1. #11
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2023
    Localisation
    caen
    Messages
    10
    Vampirex, sais-tu si en France il y a eu une campagne de rappel ?

  2. #12
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Je ne crois pas, mais je ne me rappelle pas quelle fut la position de Nissan sur le sujet. À l'époque, c'est moi qui avais ouvert le sujet là-dessus, tu peux le relire, il doit tout y avoir dedans.

  3. #13
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par lomi370 Voir le message
    Merci Gianni, nous nous sommes déjà rencontré il y a quelques années lorsque tu avais ta 350z Ambre, lors des rencontres du dimanche matin sur le parking de l'Inter St Contest.
    Cela remonte à pas mal de temps....
    Waouh , cela date là-bas ; Dommage que cela n'existe plus car je trouvais cela sympa .

    C'est la fois ou l'on s'est retrouvé par hasard avec au moins ~ 6 350Z ? dont la plupart de nous ne se connaissait pas ? ; Car hormis cette fois-ci, à chaque fois que j'y allais, je connaissais la plupart de ceux qui possédaient une 350Z.

    La tienne était quelle couleur et avec des modifs ? SI tu as des Photos lors de ce rasso, tu peux les poster ? , de mon côté, il est possible que j'en ai aussi.

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  4. #14
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Des campagnes de rappel, je ne suis pas sûr qu'il y en ait eu, même aux US ou en GB (mais si Vampirex a vu passer l'info je lui fais confiance).
    Par contre, de ce que j'ai pu lire, aux US la réparation était prise en charge par Nissan et cela ne coûtait rien aux propriétaires.
    Après, ce steering lock a eu beaucoup de problèmes et il me semble qu'il y a eu pas loin de 5 versions différentes... et même avec des boîtiers changés, certains ont de nouveau rencontré le problème quelques années plus tard.
    A noter également que cette pièce n'était pas spécifique à la Z, la GTR a connu des problèmes identiques et je crois que les Juke et Qashqai n'ont pas non plus été épargnés.
    Dernière modification par Pascal. ; 11/04/2023 à 21h17.

  5. #15
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2023
    Localisation
    caen
    Messages
    10
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Waouh , cela date là-bas ; Dommage que cela n'existe plus car je trouvais cela sympa .

    C'est la fois ou l'on s'est retrouvé par hasard avec au moins ~ 6 350Z ? dont la plupart de nous ne se connaissait pas ? ; Car hormis cette fois-ci, à chaque fois que j'y allais, je connaissais la plupart de ceux qui possédaient une 350Z.

    La tienne était quelle couleur et avec des modifs ? SI tu as des Photos lors de ce rasso, tu peux les poster ? , de mon côté, il est possible que j'en ai aussi.
    Effectivement cela date et était super sympa, jamais il n'y a eu mieux sur Caen depuis. Toutes sortes de voitures étaient présentes, de l'ancienne des années 1920 (environ) aux voitures actuelles. Des passionnés de Japonaises, Anglaise, Allemandes et autres.
    A l'époque je roulais en Nissan 200SX (S13) rouge.
    J'ai peut-être de photos, il faudrait que je fouille dans mes dossiers...

  6. #16
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2023
    Localisation
    caen
    Messages
    10
    Citation Envoyé par Vampirex Voir le message
    Je ne crois pas, mais je ne me rappelle pas quelle fut la position de Nissan sur le sujet. À l'époque, c'est moi qui avais ouvert le sujet là-dessus, tu peux le relire, il doit tout y avoir dedans.
    Je vais regarder le sujet, comme ça je serai préparé psychologiquement

  7. #17
    Z'amateur Avatar de Gilles 50
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    manche
    Messages
    44
    Je viens d avoir le probleme voiture 55000km telephoner chez nissan france
    vehicule de plus de 5 ans donc aucune garantie toute en expliquant qu il y avait eu changement de reference donc probleme
    en leur montrant la lettre de rappel des us reponse nous avons juger qu il n y avait pas de probleme en france
    desole mais la fille au telephone n y connaissait rien il aurait fallu aller en protection juridique mais comme la concession a ete sympa !

  8. #18
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2023
    Localisation
    caen
    Messages
    10
    Citation Envoyé par Gilles 50 Voir le message
    Je viens d avoir le probleme voiture 55000km telephoner chez nissan france
    vehicule de plus de 5 ans donc aucune garantie toute en expliquant qu il y avait eu changement de reference donc probleme
    en leur montrant la lettre de rappel des us reponse nous avons juger qu il n y avait pas de probleme en france
    desole mais la fille au telephone n y connaissait rien il aurait fallu aller en protection juridique mais comme la concession a ete sympa !
    Ils t'ont fait un tarif ?

  9. #19
    Z'amateur Avatar de Gilles 50
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    manche
    Messages
    44
    oui de cote la la concession a été très sympa !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •