Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: franck , 350z de 2004

  1. #1
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    octobre 2022
    Localisation
    besancon
    Messages
    2

    franck , 350z de 2004

    bonjour à tous , je m'appelle franck 36 ans , cuisinier .J'ai acheté en debut d'année une Nissan 350z de 2004 ,couleur gris intérieur noir avec environ 95000km .J'ai roulé quelque année en honda s2000 avant de changer pour cette z .
    Pour l'instant cette Z est d'origine ,elle présente quelque défaut , serrure coté conducteur hs , vérin de coffre hs , collecteur avant qui fuit ,surement une fissure , 1 ventilateur qui ne tourne pas et des jante rays a l’arrière en 8 le vendeur pas honnête )

    sinon la conduite est très agréable, confortable, le grand coffre ca me change de la s et rouler sur le couple change la vie sur de long trajet , la sonorité d'origine me plait bien , j'ai envie de l’emmener sur circuit et voir un peu comment elle ce comporte d'origine , a mon avis un peu lourde et ne sort pas 280cv , et le freinage d'origine dois vite fatiguer .On verra tout ça a la 1er sortie .

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi.
    Au niveau du couple, c'est sur que ça doit te changer de la S2000.
    Au niveau de la puissance, Nissan était effectivement un peu optimiste dans ses chiffres et la 280 sort généralement une quinzaine de chevaux en moins par rapport à ce qui est annoncé.
    Comme toi, j'avais trouvé la sonorité d'origine très plaisante.
    Pour ce qui est du circuit, l'auto est effectivement très lourde et l'une des premières modification à effectuer c'est le changement des plaquettes et du liquide de frein car ça chauffe très vite.

    Au niveau des petits défauts de ton auto, je ne sais pas ce que le vendeur t'a caché et ce que tu as découvert ensuite par toi même mais j'espère que le prix d'achat était cohérent avec cet état.
    Au niveau des jantes Rays, il y a quoi exactement, je n'ai pas bien compris...

  3. #3
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    octobre 2022
    Localisation
    besancon
    Messages
    2
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Bienvenue à toi.
    Au niveau du couple, c'est sur que ça doit te changer de la S2000.
    Au niveau de la puissance, Nissan était effectivement un peu optimiste dans ses chiffres et la 280 sort généralement une quinzaine de chevaux en moins par rapport à ce qui est annoncé.
    Comme toi, j'avais trouvé la sonorité d'origine très plaisante.
    Pour ce qui est du circuit, l'auto est effectivement très lourde et l'une des premières modification à effectuer c'est le changement des plaquettes et du liquide de frein car ça chauffe très vite.

    Au niveau des petits défauts de ton auto, je ne sais pas ce que le vendeur t'a caché et ce que tu as découvert ensuite par toi même mais j'espère que le prix d'achat était cohérent avec cet état.
    Au niveau des jantes Rays, il y a quoi exactement, je n'ai pas bien compris...
    voiture acheté 16000e exactement , avec tout les défaut connu bien évidement . Pour l'histoire des jantes arrière , la taille des jantes rays d'origine est 8" de large à l'avant et 8.5" à l’arrière , donc je possède 4 jantes en 8".
    Pour le freinage je vais finir le jeux de disque plaquette puisque tout neuf et après me renseigner sur la possibilité de faire évoluer le freinage .merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •