Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Quelques pièces lourdes 350z (suite)

  1. #11
    Z'iste Junior Avatar de Mickski
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    296
    Citation Envoyé par tutur Voir le message
    Bonjour, reçu une mauvaise balance (ya des nanas qui font semblant, maintenant j'en suis certain ). Mais visiblement ça doit faire environ 12 kg (j'en attend une autre pour confirmer); cela devrait pouvoir le faire pour le format mondial relay mais là aussi je dois vérifier car comme c'est lourd et que les livreurs font parfois n'importe quoi avec les colis, je dois faire un double emballage "renforcé" (ce que je fais toujours!)... mais donc encore plus volumineux. Bref, je cherche du carton, une vraie balance et je répond ensuite...

    (J'ai un gars de Paris qui devait passer à la maison le we dernier, mais je n'ai plus de nouvelle)
    Oky, merci à toi. Prends le temps pour faire ça, pas d'urgence de mon côté, tiens-moi simplement au courant.
    Z Le Mans Sunset - 2004

  2. #12
    Z'amateur

    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    BELGIQUE
    Messages
    80
    Voila, moi j'arrive à un poids de 12.2 Pour l'emballage j'attends encore des cartons. Sur le site de MR il est indiqué que le poids max est de 30kgs donc ça peux aller...La suite plus tard.

  3. #13
    Z'amateur

    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    BELGIQUE
    Messages
    80
    to Gianni14 c'est 6.1 kg la pièce. C'est des Américains, chez eux tout est plus grands, plus gros, plus fort, c'est bien connu (ils auraient bien fait de me mettre des Brembo comme freins sur ma z, les andouilles!).

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •