Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Suspension

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2023
    Localisation
    Drome
    Messages
    21

    Suspension

    Bonjour à tous, nouveau possesseur d'1 350 phase 3,et habitant sur des routes sinueuses et bosselé, je trouve que ma Z tangue dans les appuis, j'ai des ressorts courts et des élargisseurs de voie uniquement, je voudrais savoir que faudrait-il que je monte pour rigidifier un peu mon amortissement, combiné fileté ou changement d'amortisseur il faut vraiment que je les teste c'est peut-être eux la cause?
    D'autre part pouvez-vous me donner la hauteur sous aile des 4 roues pour savoir si ma voiture n'est pas trop basse merci.
    Ou alors tout simplement les ressorts ne sont pas adaptés ne font pas le bon effet recherché ?




    Note modération : s'agissant d'une 350Z, je déplace la discussion dans la rubrique correspondante.
    Dernière modification par Brad Owner ; 17/04/2023 à 20h36.

  2. #2
    Z'iste Confirmé Avatar de Manouch
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    2 778
    Salut,

    Tu peux aussi dans un premier temps regarder pour changer les barres anti-roulis.... Elles changent considérablement le comportement et la tenue de route de nos Z.
    Les marques les plus connues et utilisées pour nos Z sont Hotchkis, H&R et Whiteline. Elles sont toutes réglables en dureté, via différents trous de fixation des biellettes latérales.

    hotchkis-sway-bar-set-350z-g35-03-07.jpg
    L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •