Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Ma "fair lady" gris perle

  1. #1
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    avril 2023
    Localisation
    Sud Ouest
    Messages
    4

    Ma "fair lady" gris perle

    Salut les gars,
    J'ai 75 piges et je suis l'heureux possesseur d'une 350Z de 2004. Elle aura 19 ans au mois de mai. Voici mon premier souci en deux ans ... De retour de congé j'ai rebranché la batterie et comme d'habitude après avoir la porte avec la clé elle a démarré au quart de tour. Deux mois d'arrêt et on la réveille sans problème. SAUF que le lendemain il me fut impossible d'ouvrir la porte conducteur ni avec la télécommande ni avec la clé. J'ai donc fait 2 clics sur "ouverture" et la porte passager s'est déverrouillée. Aujourd'hui il faut donc que je passe par la porte passager !!!
    Quel est le problème ? Un fusible peut-être mais LEQUEL ? Avec 3 boîtes de fusibles et aucun tuto précis pour trouver le bon ... Que faire ? Merci de m'aider avant d'aller me faire rincer chez NISSAN Biarritz

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi.
    Lorsque tu parles que la porte conducteur ne s'ouvre plus, c'est juste depuis l'extérieur ou également depuis l'intérieur?

  3. #3
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Bienvenue sur ce forum BDB .

    Citation Envoyé par BDB Voir le message
    Salut les gars,
    J'ai 75 piges ... De retour de congé ....
    Heu, t'est pas en retraite

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  4. #4
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Bienvenue sur ce forum BDB .

    Heu, t'est pas en retraite

    rigole pas,j'ai arrêté ma micro entreprise 15jours avant mes 75 printemps

  5. #5
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    avril 2023
    Localisation
    Sud Ouest
    Messages
    4

    Si, si depuis 2008 hihi MAIS TU ne me donnes pas de réponse

    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Bienvenue sur ce forum BDB .


    Heu, t'est pas en retraite
    Ben voyons

  6. #6
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    avril 2023
    Localisation
    Sud Ouest
    Messages
    4
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Bienvenue à toi.
    Lorsque tu parles que la porte conducteur ne s'ouvre plus, c'est juste depuis l'extérieur ou également depuis l'intérieur?
    
    Pas de problème de l'intérieur ... donc pour accéder au poste de conduite j'ouvre ma porte par l'intérieur (via la porte passager). Dernier diagnostique ... ce serait le câble car la télécommande active le mécanisme d'ouverture (qui ne déclanche pas l'ouverture !!!) et de fermeture. Merci A+


  7. #7
    350-370 Z'iste
    Avatar de Matmac0013
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Gard
    Messages
    624
    Salut, surement la câblerie de de fermeture de porte qui doit poser souci. démonte le panneau de porte, tu trouveras des tutos pour çà sur le site et vérifies si le câble s'est pas délogé ou rompu, déjà dans un premier temps. tu verras tu as deux câble, un pour la fermeture à clé ou verrouillage et un pour l'ouverture.

  8. #8
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    J'ai fait de mon côté des photos su démontage de panneau de porte si besoin ainsi que le démontage de la vitre ( pas nécessaire pour le changement de câble mais aide pour photos ) et pas mal d'autres ont aussi fait des tutos sur ce sujet.

    La plupart sont dans la rubrique faites-le vous même .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  9. #9
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par Pat Voir le message

    rigole pas,j'ai arrêté ma micro entreprise 15jours avant mes 75 printemps
    Salut Pat, alors toi tu est un immortel , retraite à 75ans , tu fais toujours de la piste ... Bref, tant mieux pour toi d'avoir toujours autant la forme ce qui n'est pas le cas de tous en vieillissant . Perso, de mon côté, ce que je ressens ( Principalement avec la MRS3 ou je roulais très fort sur des Road-book ), dépassé des vitesses très hautes, je commence à lever le pied .

    C'est aussi peut-être dû à un manque d’entraînement

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  10. #10
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Salut Pat, alors toi tu est un immortel , retraite à 75ans , tu fais toujours de la piste ... Bref, tant mieux pour toi d'avoir toujours autant la forme ce qui n'est pas le cas de tous en vieillissant . Perso, de mon côté, ce que je ressens ( Principalement avec la MRS3 ou je roulais très fort sur des Road-book ), dépassé des vitesses très hautes, je commence à lever le pied .

    C'est aussi peut-être dû à un manque d’entraînement
    Hélàs pas immortel seuls les Académiciens le seraient!
    Mais j'ai effectivement une veine de pendu d'être aussi en forme à mon âge: sans doute l'exercice quasi permanent de la motocyclette en tout terrain de 35 à 65 ans,puis la piste en bagnole,juste pour vérifier que mes sphincters sont toujours étanches (mais j'ai des sièges en cuir,je prends peu de risques)...
    J'ai une hygiène de vie qu'un écolo qualifierait de lamentable,pas de dessin...
    Et je fais encore 5 h de volley ball par semaine (les gamins m'appellent"monsieur",ça vexe)...
    mais bon,moins on a la moelle,plus on augmente la bagnole: je ne suis pas loin de finir en popo.....le speedy SC m'use littéralement....une pompe à feu me dit mon fils de 45 ans lol.
    En tout cas,merci pour le compliment Gianni!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •