Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Problem Display 370z interférences ... GPS ???

Z'amateur Avatar de Psylmie

Problem Display 370z interférences ... GPS ???

Salut à tous les Zdiste , mon écran principal a toujours des interférences quand je roule , clignotements , trait sur écrans , .... . En appuyant sur une touche l'écran se réaffiche normalement. Pb uniquement en roulant et quand je vais sur l'écran INFORMATION/TRAFFIC . Comme si un pb liée au GPS dégrade la qualité d'affichage ( par fréquence 1s environ )
    J'ai demonté console et déconnecté écran et reconnecté mais pas concluant toujours cette panne. J'ai testé clavier RAS.

Quelqu'un aurait une idée , pb depuis juillet dernier en rentrant de vacances .... Le capteur GPS peut il générer des dégradation affichage écran ?

Modèle juillet 2009 écran DP7W-1012E Xanavi Informatics Corporation ( 28091 1BP0B ). Bien sur introuvable sur internet et Ebay !!! je viens d'acheter sur EBAY un 28091 jk61a - TR-LM7WB3N de 2009 , j'espère que c'est compatible ???

Si un Zdiste s'y connait ?

Merci la communauté

Hi to all Zdists, my main screen always has interference when I drive, flickers, line on screens, .... . Pressing a key returns the screen to normal. Pb only while driving and when I go to the INFORMATION/TRAFFIC screen. As if a pb linked to the GPS degrades the display quality (by frequency approximately 1s)
    I dismounted console and disconnected screen and reconnected but still not concluding this failure. I tested RAS keyboard.

Anyone have an idea, pb since last July when returning from vacation .... Can the GPS sensor generate screen display degradation? I have check procedure AV display / unit / Gps but all appears good

Model July 2009 display DP7W-1012E Xanavi Informatics Corporation (28091 1BP0B). Of course not found on the internet and Ebay !!! I just bought a 28091 jk61a - TR-LM7WB3N from 2009 on EBAY, I hope it's compatible???

If a Zdist knows about it?

Thank you community

Z'iste Confirmé Avatar de Pascal.
    Je n'y connais rien en "électronique embarquée", je sais simplement que je n'ai jamais rencontré ce problème sur la mienne et que depuis que je suis inscrit ici, je n'ai jamais lu de problème similaire au tient. Ton soucis semble plutôt un cas isolé, comme toi, j'aurai commencé par démonter l'écran afin de vérifier la connectique derrière et m'assurer qu'un câble n'était pas en train de se débrancher ce qui provoquerait de façon aléatoire, un mauvais contact... Mais vu que c'est ce que tu as déjà fait et que ça n'a rien changé, je ne vois pas...

Merci Pascal pour votre réponse, je fais aussi le test interne connectique ( appuie sur setting et tourner volume de 40 clic ) le résultat donne le schéma AV - Dispay - gps - radio tout Ok.
    Donc j’attends livraison nouveau display et je vérifierai aussi connexion prise display sur module av et prise gps sur module Av.
    Panne pénible même si elle n’affecte en rien le roulage.

Hello les Zdiste , panne soldé , après réception du nouvel écran mise en place mais fonctionne pas , remis l'ancien fonctionne plus !!!! . Au final je change le fusible du module AV et par miracle plus de soucis et plus d'interférence. L'ancien fusible était abimé mais pas cassé . OUF je peux de nouveau rouler sans soucis. Cela m'a couté 40€ mais je ne sais pas si l'écran acheté fonctionne au final .... mais il m'a permis de trouver la panne initiale.

Bonne route à tous

Règles de messages