Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: voyant moteur

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Saône et loire
    Messages
    96

    Post voyant moteur

    Bonsoir, je sais que ce sujet est déjà abordé sur le site, mais je souhaite avoir des idées de pistes pour mon problème. Le voyant moteur est allumé en fixe orange depuis de nombreuses années. J'ai décidé de traiter ce problème avant une possible mise en vente. J'ai donc changé les quatre sondes. (code erreur). Pas d'amélioration car le voyant se rallume après 20 minutes de route. Mes cata étant en mauvais état, je les ai remplacé par deux cata de 2006 en très bon état. (travaux réalisés par un garage Nissan). Le voyant s'est encore rallumé. Nous avons nettoyé les deux sondes en aval et nous les avons inversé puisqu'elle ne sont pas identiques. Là encore, pas d'amélioration ! J'ai une ligne inox Cobra, après les cata. Pourquoi ce voyant s'allume t-il encore ?
    Merci de vos suggestions
    Bruno
    Z ambre, comme les bijoux !
    Bruno

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Tu as tenté de brancher un outil de diagnostic pour voir quels codes défauts remontaient ?

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Saône et loire
    Messages
    96
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Tu as tenté de brancher un outil de diagnostic pour voir quels codes défauts remontaient ?
    Bonsoir, Nissan a bien branché le diag et c'est bien les deux sondes en aval, pourtant neuves (oscaro marque bosch). A noter que j'ai également changé toutes les bougies.
    Z ambre, comme les bijoux !
    Bruno

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •