Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Jap'N'Car 01/02 Juin 2024

Z'iste Junior Avatar de Angry_Sheiji

Jap'N'Car 01/02 Juin 2024

BanniereJapncar.jpg
    Bonjour à tous !
    Ouverture des inscriptions pour l'édition 2024 de la Jap'N'car, toujours à l'Autodrome de Linas-Montlhéry
    Enregistrements ici : https://website-82123.eventmaker.io/fr/index

J'ai pris mon billet pour le Dimanche 2 Juin, avec roulage sur piste.
    Visiblement ils ont retenu la leçon de l'année dernière, il y aura 4 groupes :
    2 groupes -280ch
    2 groupes +280ch

ça va éviter d'avoir que quelques voitures dans les groupes " rally legends " et " Wabaka ", et de se retrouver avec des sessions de 30mn, peu raisonnable pour de la mécanique non prévue (voir le précédent topic )

Alors, qui sera présent cette année ?

Z'amateur
    Pas encore pris mon billet mais je serai surement de la partie mais samedi (en pilote bien sûr )

Franchement, j'aimais bien le groupe Wakaba de l'année dernière. On était tranquille sans prise de tête

Administrator
    Administrateur
    présent avec 2 Datsun Z, piste samedi et dimanche en session 1 -280ch (si je me souviens bien)

inscrites sous regroupement "club datsun france"; il faut 10 pour avoir un stand .... welcome
    Dernière modification par Sylv1 ; 22/11/2023 à 22h36.

Z'iste Confirmé Avatar de Manouch
    Je vais m'inscrire comme les autres années mais j'hésite encore avec le roulage entre samedi et dimanche ... et l'autre jour, juste en expo.

@Angry_Sheiji: tu roules dans quel groupe ?
    L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!

Z'iste Junior Avatar de Angry_Sheiji
    De mémoire j'ai pris le plateau 2 ( 280+ ) histoire de rouler avec des copains en 370, avec ma 350z.
    J'ai répondu à ta publication sur la page FB d'ailleurs, ma Z est reconnaissable avec le soleil levant sur les custodes

Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Impossible pour moi car j'organise les z-days ce week-end là du jeudi 30 mai au dimanche 2 juin après midi avec 30 Z en région Auvergne!!!Que du bonheur de se retrouver dans une excellente ambiance où nous fêterons les 10 ans d'existence dont les deux premières années avaient réunis 60Z à chaque fois!!!Peut-être que d'ailleurs certains étaient présents en 2014 et 2015!!!385049020_3489115771306563_7554486704384387571_n.jpg

L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

Z'iste Confirmé Avatar de Manouch
    Citation Envoyé par Angry_Sheiji Voir le message
    J'ai répondu à ta publication sur la page FB d'ailleurs, ma Z est reconnaissable avec le soleil levant sur les custodes
    Oui j'ai vu ta réponse sur mon post sur FB , mais je ne me suis pas encore décidé... Apparemment, une grande majorité viendrait rouler le dimanche. Après reste le choix du plateau: 2 ou 4 ?
    L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!

Règles de messages