Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Récap : Roulage privé col Savoyard

Z'iste Junior Avatar de Angry_Sheiji

Récap : Roulage privé col Savoyard

Bonjour à tous !
    Je post ici quelques photos et surtout la vidéo réalisée par l'équipe média sur place, d'une journée de roulage sur route fermée, avec beaucoup de Z présentes !

Et quelques photos (avec ma Z)
    DSC01604.jpg DSC01964.jpg DSC01786.jpg Sanstitre_1.5.1.jpg Tanguy Carrier - Supercar Events - Les Aillons 2023 - 95.jpg Tanguy Carrier - Supercar Events - Les Aillons 2023 - 291.jpg

Tanguy Carrier - Supercar Events - Les Aillons 2023 - 36.jpg Tanguy Carrier - Supercar Events - Les Aillons 2023 - 74.jpg Tanguy Carrier - Supercar Events - Les Aillons 2023 - 89.jpg Tanguy Carrier - Supercar Events - Les Aillons 2023 - 49.jpg Tanguy Carrier - Supercar Events - Les Aillons 2023 - 236.jpg

Une trentaine de voitures, 70+ participants (staff compris), sur un col en Savoie, 6 kms de montée avec quelques épingles et des passages plutôt rapides dans la forêt, pour une arrivée à la station de ski.
    Weekend surprise pour les 60 ans de mon père, qui s'était malheureusement cassé un bras quelques jours avant, il n'a pas pu se faire plaisir en roulant, mais il a vraiment adoré la journée.
    On se demande encore comment l'orga a rendu possible le fait de fermer une route juste pour le plaisir automobile ...

350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Super cette journée ! En isère et savoie, ils hésitent pas parfois à faire fermer une route pour notamment des courses de drift. j'ai de la famille là bas, j'y vais souvent et on voit encore les traces sur la route ! Bon après en france ya aussi en dehors des rallyes les courses de cotes (il y en à une tout les ans dans ma commune dans le 13) ou la aussi la route est fermée pour le weekend.

Z'iste Junior Avatar de Angry_Sheiji
    Par chez moi y'a encore pas mal de courses de côte, en Alsace, Moselle, et aussi dans les Vosges, mais ce sont la quasi totalité du temps des montées historiques, donc c'est pas vraiment pour le gars du coin avec sa 350z ... 240/260/280z c'est déjà mieux vu !

Z'iste Confirmé Avatar de Pascal.
    Génial, super évènement un beau plateau automobiles avec de belles autos en tout cas. Surprenant à l'heure actuelle que ce genre d'événements puissent encore se tenir vu le climat autophobe mais bon, tant mieux si tu as pu en profiter.

Règles de messages