Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: [aZebest] 350Z Ph II Roadster à la 370Z Nismo...

Z'amateur
    Citation Envoyé par aZebest Voir le message
    2/ s'il y a possibilité rabattre et ouvrir automatiquement les rétros lors de l'ouverture fermeture avec la clé
    3/ pour ça, il faut que j'achete le Nissan Datascan III (j'ai le II pour la 350) car peut-être paramétrable avec le logiciel à voir....
    Salut et belle acquisition
    J'ai cherché partout et même demandé à NISSAN concernant pas mal de petites fonctionnalités qui ne fonctionne pas sur la mienne (de 2017)
    Tel que commander les fenêtres et les retro depuis la clefs, cela ne fonctionne pas chez nous. Cela semble venir d'une différence entre les modèles US et EU si je ne m'abuse (?)

Je ne sais pas trop ce qui est faisable de faire avec la Datascan, mais quand tu coupes le moteur il n'y a plus aucune circulation de jus j'ai remarqué. Perso je suis obligé de remettre le contact pour commander les fenêtre et les retros si j'ai oublié de fermer ou rabattre...Rien de bien méchant cependant.

Si jamais tu trouves quelques choses pense à faire un tuto

Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    oui maeloux, j'ai remarqué aussi que le 12V coupait direct après avoir appuyé sur OFF, tandis que sur les 350Z, il y a une tempo de 5 à 6 secondes ce qui permet un appui bref sur les vitres ou autres, dans le cas de la 370Z, c'est un peu chiant de devoir remettre le contact ACC juste pour fermer les vitres ou rabattre les rétros...

dès que je m'y mets je mettrai des tutos, mais pas sûr que l'on puisse faire grand chose...

Z'iste Junior Avatar de Angry_Sheiji
    Sur les 370 y'a pas une bidouille du genre maintenir le bouton de clef de fermeture quelques secondes et hop les vitres se ferment ?

J'ai trouvé ça :

Essuie-glace arrière retiré et contre poids également, comme avait fait Onibi...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages