Oui j'ai vu l'heure n'est pas bonne. J'ai envoyé un mp a stephaneEnvoyé par brice
Oui j'ai vu l'heure n'est pas bonne. J'ai envoyé un mp a stephaneEnvoyé par brice
Je l'ai déjà fait quelques jours après le changement d'heureEnvoyé par adm.gregory
.
En attendant, il suffit d'aller dans votre Profil et dans le fuseau horaire de mettre JMT + 1 heure.
Rares sont les forums oû l'heure est mise à jour automatiquement via la conception du site crée par l'administateur; La majorité du temps, vous devez éditer votre Profil et choisir entre JMT + 1 ou 2 suivant la saison
.
Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012
Parmi les choses qui ne fonctionnent plus, il y a ( J'ai mentionné les plus "critiques" ) :
- Photos et Avatars insérés via le Forum
- Accès à tous les Profils
- Nouvelles Insertions de Photos via le forum
- Avertissements de MP via mail ( si renseigné )
- Ouverture de fenêtre lors d'accès au forum et nouveau MP
Stéphane, c'est résolvable![]()
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ouai j'ai réparré l'upload de photo
par contre c'est la prévisualisation des posts qui ne fonctionne plus.
Mise à Jour :Envoyé par Gianni14
- Photos et Avatars insérés via le ForumOK Photos mais pas l'Avatar ( qui est lié au Profil )
- Accès à tous les ProfilsHS
- Nouvelles Insertions de Photos via le forumOK
- Avertissements de MP via mail ( si renseigné )OK
- Ouverture de fenêtre lors d'accès au forum et nouveau MPOK
Autre souci :
Création de nouveaux topics avec titre qui s'efface :
Merci lors de la création de nouveaux topics de ne pas mettre d'accents : Ex ( é , è , ô , ... ) sinon votre titre sera effacé lors de l'envoi.