Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 36

Discussion: Notice de mise en place de l'autocollant notre350Z.com

  1. #11
    Master Nismo GOLD Stage-4 Avatar de doudouZ
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    9 794
    C'est bien Stéphane qui gère ça, mais va falloir patienter, faut un peu plus de demande pour faire une commande.


    Admission JWT, Ground Kit, freins Nismo, Glastint, sigles Z avant-arrières-jantes, , spacer Eibach, rétros chrome, ligne Injen.....

    Que de bons souvenirs en Z....

  2. #12
    Master Nismo GOLD Avatar de lyric
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    5 601
    il en a plus en stock, je lui ai acheté le dernier
    par contre tu peux les acheter ici :
    Page Web
    350Z Pack 2003 - Ambre - 75000 km

    Membre du club TTC, le club des gens Zen qui se la traine.
    :Ch@rly_Charly_Capello: "qui veux aller loin, roule en mode TTC"
    "dire qu'il a fallu attendre la dernière lettre de l'alphabet pour retrouver le plaisir de conduire!!"

  3. #13
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    181
    acheté un autocolant !!!!
    en plus de faire de la pub il faut le payé !
    ça nas rien avoir avec le prix ou autre mais je trouve ça gonflé de faire payé un autocolant d un forum ! c vrai c mas nismo ici !!
    enfin ..

  4. #14
    Master Nismo GOLD Stage-4 Avatar de doudouZ
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    9 794
    ??? Et quoi encore, déjà que le forum est gratuit, tu voudrais encore que l'administrateur te les fournisse gratuitement ? Alors que c'est déjà lui qui prend une partie du serveur à sa charge .....



    Admission JWT, Ground Kit, freins Nismo, Glastint, sigles Z avant-arrières-jantes, , spacer Eibach, rétros chrome, ligne Injen.....

    Que de bons souvenirs en Z....

  5. #15
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    C'est pas l'armée du Zalut ici

  6. #16
    Z'Iste Senior Avatar de Nicooo
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Territoire de Belfort
    Messages
    1 439
    Personne ne force personne, mais c'est normal qu'un objet ait un prix. Et puis quant à faire de la pub, faut le voir plus pour souligner une marque d'appartenance à un groupe de passionnés (ma fois fort sympatique)... Quand tu as acheté ta voiture tu n'as pas été étonné d'entendre qu'il fallait que tu la paye, pourtant tu fais de la pub à Nissan et même au concessionnaire qui te l'a vendu si tu as gardé les plaques d'immat' d'origine... D'autres exemple avec les T-Shirt avec les marques écrites en grand... Enfin bon pour ma part je trouve que l'autocollant fait bien sur la voiture et je suis content de faire de la pub au forum

    Au fait tu as aussi les cartes de visite qui elles sont gratuites (à télécharger sur le forum) malgré le travail de réalisation qu'elles ont demandées (comme quoi tout n'est pas payant )

    Par contre je ne savais que l'on pouvait acheter les autocollants sur un autre site ????!!!!!! Tant mieux ça fait encore plus de pub!
    ->En 350Z pack 280ch, Ambre, Alezan, Rays depuis le 02 aout 2006<-

  7. #17
    Master Nismo Avatar de notre350z
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Ille et Vilaine
    Messages
    4 360
    Si seulement j'avais mis des bandeaux de pub partout qui dépendent du nombre de visite encore ça pourrait se concevoir dans la mesure où le fait de faire de la pub pour le site tendrait à lui amener des revenus mais ... je cherche la pub ...

    C'est un choix. Pas de pub => autofinancement. Mais surtout => confort pour les utilisateurs.

    Le fait qu'il y ait l'url sur l'autocollant c'est pour attirer les passionnés ! ...pas pour m'enrichir

    Quand au prix de vente, on a eu un accord pour avoir des prix "de gros". Le prix affiché dans la boutique est le prix qu'on me facture. Il dépend du volume commandé. Donc no bénef pour moi sur la vente des autcollants. Dans l'histoire c'est le fournisseur qui fait du bénef sur son travail (et c'est normal )

    Tu peux l'acheter directement chez lui mais ça sera plus cher.



    Bon à part ça s'il y en a qui sont intéressés je peux relancer une commande!

  8. #18
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    181
    oula c bon !!!! respirer

  9. #19
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Désolé John, je suis aussi du même avis, je ne les ai pas encore mais je conçois de les payer en toute logique.

  10. #20
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    181
    mais pas de souci je v payé le mien et j oublié les frais que coute ce site , donc je m en excuse

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •