Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affichage des résultats 81 à 88 sur 88

Discussion: Entrée Auxiliaire

  1. #81
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2015
    Localisation
    Nord
    Messages
    14
    message juste pour que ce post tres interessant s enregistre dans mes messages ( le Z est pour bientot mais il me faut absolument du mp3 alors je cherche toutes les solutions^^ )

  2. #82
    Z'iste Junior Avatar de X-Racer
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    400
    Citation Envoyé par fullfinish
    vous vous compliqué la vie les garcons
    moi j ai acheté un adaptateur cassette sortie jack a carrefour 5 euros avec un ptit mp3 a 20 euros que je range ds le cendrier.
    jai caché les cables sous le pommeau de vitesse
    le son est d une puissance allucinante.
    J'ai aussi utilisé la solution k7 jusqu'à maintenant. Souhaitant une intégration plus discrète, j'ai effectué la modification décrite par lyrics. Quel regret de ne pas l'avoir fait avant car le son est bien meilleur. Cette modification est un must. Surtout avec une entrée aux. J'ai acheté un câble séparant usb (pour charge) et jack à partir du connecteur apple : c'est top.

  3. #83
    Guest
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    30
    Hello, je rebondis sur ce post avec mon propre probleme.

    La Z que j'ai achetée il y a 2 ans avait ce cable connecté direct à la zone"cassette audio", et mon iphone passait en sono (tres bon son) par le jack connecté et activé par le bouton "CASSETTE".
    J'ai changé la batterie ce WE, et là, étrange…… plus d'option cassette. Le bouton de l'autoradio n'active plus rien.
    Une idée ? Qqchose à réactiver qqpart ?
    Merci par avance.
    Dernière modification par nicomore ; 01/06/2017 à 16h32.

  4. #84
    Guest
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    30
    Ok… tout simple…
    Il suffisait de re-enclencher le levier de cassette dans l'appareil (comme si on mettait une cassette, ou en remettant une cassette tout simplement)

  5. #85
    350-370 Z'iste Avatar de trumftager
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Lot
    Messages
    932
    Le débranchement de la batterie a peut être fait "lâcher" le verrouillage électromécanique de la cassette.

  6. #86
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2010
    Localisation
    Suisse
    Messages
    83
    C'est vrai que de temps en temps le mécanisme se relâche chez moi aussi. Je le constate au démarrage.
    Il suffit de repousser le mécanisme avec un stylo.
    Le son est très bon bien mieux que la cassette.
    Du coup j'ai installé une prise alimentée pour recharger mon vieil ipod en même temps qu'il lit la musique. En plus il s'arrête quand je coupe le contact. Il ne manquerait que de pouvoir le contrôler depuis le,volant ..
    350z Pack, 2009, Filtres K&N, spacers (40 et 50) et BC racing -35, led partout, xenon 8000k +
    cata kinetix + y-pipe megan racing + 4 disques DBA 4600 (bientôt en JBT 2 parties av+ar) + Brembo HP2000 + plenum Z1 + pipes alu retravaillées

  7. #87
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    LOIRET - ORLEANS
    Messages
    246
    Je vais certainement me lancer dans cette modif prochainement donc si j'ai bien compris il faut insérer une cassette sans bande pour leurrer le lecteur k7 qui viendra récupérer le son en auxiliaire ?c'est ça ?
    Cela pose un problème si la source est mon smartphone donc sortie plus ou moins amplifiée (si on monte le volume).

  8. #88
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    LOIRET - ORLEANS
    Messages
    246
    J'ai trouvé une vidéo intéressante à ce sujet :
    https://www.youtube.com/watch?v=Nhys...rr_watch_on_yt

Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •