Page 54 sur 54 PremièrePremière ... 444525354
Affichage des résultats 531 à 537 sur 537

Discussion: 350Z Orange Solar 313cv après une 280cv Ambre

  1. #531
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 053
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message

    [ HS ON ] Autre souci que j'avais mentionné dans mon post de Présentation, c'est acté, je perds en Juillet mon Garage ( ~ 18 m² sol en béton ciré - le top - , plafond floqué , isolation parfaite ni chaud en été ni froid en hiver et avec sur un côté plus large une partie de ~ 10m qui me permettait en plus du garage plus large que standard de stocker un set de 16 16 roues + une armoire de stockage de pièces ) que j'avais à Ouistreham ou était stocké ma 350Z que je louais pour une modique somme de 70€ / mois depuis 5 ans.

    J'avais donc le dilemme de trouver un nouveau Garage ( Chose très convoité dans ma région ) et j'en ai visité des taudis ... dont la moitié sur sol de terre sans aucun point d’électricité ( ce que j'avais dans le garage encore actuel = lumière + Prise électrique )

    Et donc, la seule Option que j'ai trouvé, c'est un Garage dans une résidence de Garages sécurisés pour Camping-car mais ce sont principalement des entreprises qui louent ces garages pour du stockage ( coût moins élevé avec la TVA pour les Pro ) et je vais passer de 70€ à ... 265€ / mois , çà pique un peu pour ne perdre une des autos [ HS OFF ]
    Salut Gianni, je me suis permis de faire un copié/collé de ta réponse sur l'autre sujet pour éviter de trop dériver au niveau du HS sur le sujet de Brenne36.

    Content pour toi que tu aies pu solutionner ton problème de garage, c'est sur que vu le tarif désormais, ça "pique" sérieusement, après si financièrement tu peux te le permettre c'est le principal.
    Du coup c'est pas trop loin de chez toi cette résidence de gardiennage? Chez toi tu avais un garage double, tu n'as pas réussi à te résoudre à faire dormir ta Focus dehors? Tu n'as pas la possibilité de pouvoir faire installer un car park? vu le prix que vas te couter à l'année ton nouvel emplacement, le coût d'un car park sera vite amorti...

  2. #532
    Master Nismo PLATINUM Stage-1 Avatar de E Tempo !
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    10 940
    Outchhh ça fait mal niveau tarif Gianni .... à ce prix il faut que tu roules plus souvent avec

    Bon si financièrement ça va, c'est le principal !! Bon dimanche , bizzz
    Extrem limit approached...
    Mes vidéos et mes plus belles tofs dans ma prépa.
    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/8476

  3. #533
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 001
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Content pour toi que tu aies pu solutionner ton problème de garage, c'est sur que vu le tarif désormais, ça "pique" sérieusement, après si financièrement tu peux te le permettre c'est le principal.
    Du coup c'est pas trop loin de chez toi cette résidence de gardiennage? Chez toi tu avais un garage double, tu n'as pas réussi à te résoudre à faire dormir ta Focus dehors? Tu n'as pas la possibilité de pouvoir faire installer un car park? vu le prix que vas te couter à l'année ton nouvel emplacement, le coût d'un car park sera vite amorti...
    Merci Pascal pour le Copier-coller, c'est vrai que j'avais oublié de le noter sur mon topic ; Non, chez moi, si je mets la Ford dehors ( le double Garage a été fait justement pour que ma femme puisse aussi mettre sa voiture ), il faut penser que j'en ai aussi déjà une autre dehors , la 207 et avec deux voitures dehors, pour en sortir une du garage, il faudra aussi bouger les deux qui seront dehors .

    Pour le Car Park, je n'aime pas trop et cela n'irait pas côté look avec la maison ; Pour le Garage que j'ai trouvé, l'avantage, c'est que le Contrat est avec une résiliation sur un mois et j'espère donc que c'est temporaire en attendant d'en trouver un autre moins cher.
    Peut-être même dans cette même résidence de garages car les Prix sont généralement de ~ 200€ charges comprises , sauf que là, le seul que j'ai trouvé est à 220€ Hors Taxe et la personne me facture aussi les charges annuelles ( ~ 300€ de plus à payer en fin d'année sur une année complète ce qui revient comme je l'ai noté sur une moyenne de ~ 265€ / mois ).

    Je regarde donc tous les jours les annonces de garages maintenant mais cela fait déjà ~ 3 mois et hormis les taudis que j'ai trouvé, il n'y avait que celui-là , j'ai même trop de place maintenant .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  4. #534
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 001
    Citation Envoyé par E Tempo ! Voir le message
    Outchhh ça fait mal niveau tarif Gianni .... à ce prix il faut que tu roules plus souvent avec

    Bon si financièrement ça va, c'est le principal !! Bon dimanche , bizzz
    Salut Pascal, c'est clair qu'il va falloir que je roule un peu
    pour ne pas que la porte automatique se grippe .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  5. #535
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2023
    Localisation
    sud ouest
    Messages
    35
    Salut gianni14. Desole de t embeter ici mais j avais vu ce post :

    Originally Posted by 17/Z
    On connait d'autres solar orange sur le forum ou à circuler en France?

    Personnellement, j'en ai croisé une seule!... et encore dans un showroom Nissan, en Espagne.
    Je vais te répondre :

    - 8 répertoriées en Orange Solar en Préfecture non présentes sur le forum.
    - JM L'ORANGE
    - E Tempo
    - Gianni14
    - L'ami de dominique Cavaillols en Cab.
    - L'ami de ugo24 en Coupé ( ~ Sarlat )
    - L'ancienne de bmwmike ( Forum ) qui est maintenant à côté de Rennes ( mais qui a été accidenté par bmwmike )
    - Une autre que j'avais failli acheter avec l'intérieur blanc ) avec un passé un peu louche quelque part maintenant en france ( non comptabilisé avec les 8 cités en premier )
    - Une autre d'origine étrangére quelque part maintenant en france ( non comptabilisé avec les 8 cités en premier )


    Soit un total de 16 Z mais il me semble que j'en ai oublié une ; Si Pascal veut apporter un complément

    Tu parles d une 350z avec un passe un peu louche avec des cuirs blancs. Te souviens tu de la localisation du véhicule ? Et qu y avait t il de louche ? Merci d avance

  6. #536
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 001
    Bonjour et Bienvenue sur ce forum boardz .

    Tout d'abord, avant de répondre, Merci de respecter la Charte du forum et d'effectuer une Présentation dans la rubrique des non possesseurs ( Je suppose que tu est en recherche d'une 350Z ) :

    https://www.notre350z.com/forumdispl...on-possesseurs

    Pour répondre à ta question, vu que cela fait maintenant plus de 10 ans , je ne me rappelle plus le souci du passé un peu louche sur l'historique mais avec les évolutions de nos jours, cela serait facile de pouvoir retracer l'historique grâce à Histovec ou d'autres sites similaires.

    J'en ai une encore dans mes dossiers mais je sais plus si c'est celle qui était avec un passé un peu louche ou celle d'origine étrangère, voici quelques photos dont l'immat. ( en tout cas, très peu de Kms ... ) :

    IMG_3867.jpeg IMG_3868.jpeg IMG_3870.jpeg IMG_3876.jpeg IMG_3877.jpeg IMG_3878.jpeg IMG_3879.jpeg IMG_3871.jpeg IMG_3873.jpeg
    Dernière modification par Gianni14 ; 28/02/2023 à 18h41.

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  7. #537
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2023
    Localisation
    sud ouest
    Messages
    35
    Merci beaucoup, ce n etait donc pas un roadster

Page 54 sur 54 PremièrePremière ... 444525354

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •