Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 64

Discussion: Les expériences fournisseurs

  1. #1
    Master Nismo PLATINUM Stage-4 Avatar de Zaza Z
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    18 075

    Les expériences fournisseurs

    Beaucoup de Z'istes sur ce forum modifie leur Z !
    Ils achètent donc régulièrement des pièces !

    J'ai crée ce topic pour que chacun puisse y rapporter ces expériences par rapport aux produits commandés !
    Il serait important d'y répertorier :
    - Les produits achetés
    - Le fournisseur
    - Le prix payé
    - Le délai de livraison
    - L'état du colis (à la réception)
    - Etc . . .
    Même éventuellement une note globale sur l'ensemble de la transaction
    (un peu comme sur ebay)
    Cela peut être d'une grande aide à chacun de nous !

    Qu'en pensez vous ?

    Je sais pas si ce topic est à sa bonne place ici, mais on peut toujours le déplacer !
    Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !
    Je hais ce Z bariolé dans mon profil !

  2. #2
    Master Nismo Avatar de notre350z
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Ille et Vilaine
    Messages
    4 360
    Le garage permet aussi de mettre en vitrine sa voiture et de dire où les pièces ont été achetés montées avec une note de qulité sur le matos et l'install etc

    Ici ça peut permettre de faire un résumé.

  3. #3
    Master Nismo Avatar de Fabien350z
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Puy de dôme
    Messages
    4 323
    p'tain va me falloir 2 mois...
    Re-Born of the Punisher Black 2SS

  4. #4
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    11 066
    alors moi si il y en a bien un à qui je repasserais une commande c'est CTD.

    J'avais commandé une barre de coffre et bas de caisse en LED délai annoncé 2 semaines.

    J'ai attendu 1.5/2 mois à chaque fois c'est moi qui les relancais pour avoir des news car silence radio de leur part.

    Quand le matériel est arrivé c'était en fin de mois la CB n'est pas passée car j'avais atteind mon plafond il me laissait 24 hs pour les régler sinon ils remettaient à la vente le matériel !!!!
    J'ai trouvé inadmissible qu'apres 1/1.5 mois de retard il me laisse si peu de temps je ne leur ai meme pas répondu c'est du foutage de gueule

    Sinon pour les petites modifs je suis passée par ebay tout le moment ca se passe bien je fais attention à la note du vendeur et je prends conseil sur le forum auprès de gens qui ont plus l'habitude (merci Fab et SOT)

    Pour ma futur Z je vous tiendrais au courant quand j'aurais sourcé capot, bodykit, ligne...... pas avant la fin de l'année ou début 2008 par contre

  5. #5
    Master Nismo PLATINUM Stage-4 Avatar de Zaza Z
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    18 075
    Citation Envoyé par pooky74

    Pour ma futur Z je vous tiendrais au courant quand j'aurais sourcé capot, bodykit, ligne...... pas avant la fin de l'année ou début 2008 par contre
    C'est bien d'avoir des beaux projets !
    Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !
    Je hais ce Z bariolé dans mon profil !

  6. #6
    Z'Iste Senior Avatar de ripley201172
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Castres
    Messages
    1 739
    CTD Germany :

    J'y ai commandé pas mal d'accessoire, toujour eu un suivi, reponse le lendemain, delai 4 jours en moyenne pour la livraison ... Juste le parechoc strosek 2 semaines car pas en stock chez eux
    Pour moi CTD Germany tres bien

    QAS :

    J'ai voulu me renseigner pour le prix de 2 parechoc avant car les prix affiché sur leur site ne sont que des prix kit complet ... Pas eu de reponse de leur part
    Ensuite un gars de chez eux a posté un truc, je lui ai envoyé un MP, il m'a envoyé 3 jours apres le prix d'un parechoc avant mais c'etait pas le prix de celui que je demandais, j'ai reposté et depuis tjr pas de reponse ....

    Courtesy :

    Comanndé 2-3 babioles, delai une semaine avec suivi, pas de probleme

    UltimateZ.com :

    J'y ai commandé des feux arriere a led blanc, argent debité dès le lendemain, pas de nouvelle pendant 3 semaines, meme avec 2 mail de relance ...
    J'ai demandé à un pote d'appelé la bas, reponse, rupture de stock, ils prevoyaient d'en recevoir sous peu et de m'envoyer un mail d'ici 3 semaines a ce moment là ... Ca fait mainteant un mois donc plus que les 3 semaines dont ils m'avaient parlé et auccune nouvelle ...
    Bref j'ai commandé des feux chez eux le 6 fevrier, on est le 25 mars, j'ai recu 0 mail de reponse de leur part pour tenir informer ....

    Je pense qu'on peut dire que chaccun peut avoir un pb comme n'en avoir auccun avec le meme fournisseur, le detail qui fait la difference est le suivi, la communication ...
    De ce coté là QAS et UltimateZ m'ont degouté, tandis que CTD et Courtesy j'ai pas eu de pb de rupture de stock donc auccun souci ...
    En Z depuis le 5 octobre 2004

  7. #7
    Master Nismo Avatar de Fabien350z
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Puy de dôme
    Messages
    4 323
    Delsa :
    Cela dépend...
    Parfois tout se passe bien : communications, réductions obtenues, nr de tracking, délais d'expédition, qualité du produit.
    Parfois, ils encaissent, et ensuite faut les menacer pour avoir la marchandises...
    Parfois la marchandise n'est pas au top, bien que la qualité du carbon soit bonne, les pièces s'adaptent mal.
    Frais de livraison très cher. Reçu en 7j à 2mois !
    Bref je n'achete presque plus rien chez eux.

    Mynismo :
    Très bien, délais raisonnables, produits Nismo officiels.
    Prix, bien c'est les prix...
    Frais de livraison très cher. Recu en 7j

    EVO-R :
    Jay si tu m'écoutes... un gars fort débordé mais un passioné de Z !
    Un des plus gros fournisseurs de pièces carbon US.
    Prix très raisonnables, de bonnes réductions sont accordées.
    Frais de livraison : très bas. Reçu en 7j
    A noter que pour l'Europe il n'envois rien des US. C'est "son usine" de Taiwan qui envois tout.
    Jamais de problème de qualité.
    Un must ! (pub)

    ConceptZperformance : (dernière trouvaille)
    -Gin si tu m'écoutes... Le gérant super sympa super dispo !
    Prix très raisonnables, de bonnes réductions sont accordées.
    Frais de livraison : réduit au minimum. Reçu sous 3 à 5j par FEDEX !!!
    Produits officiels Nismo et autres.
    Expédiés des US.
    Un must ! (pub)

    CTD :
    Cher très cher : c'est l'Europe et la tva...
    Ma commande a mis 3 semaines sans aucune explication pour des tapis de sol et antenne alu...
    Zont des pièces intéressantes, mais trop cher !
    J'y reviendrai mais je sais pas pourquoi...

    la suite dès que j'ai du temps...
    Re-Born of the Punisher Black 2SS

  8. #8
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Calvados
    Messages
    550
    Moi mon fournisseur :

    FAB : Une foi commander un JWT pas pu marchander mais prix raisonable, frais de livraison et delai correct
    Une deuxieme commande de plaquettes de frein prix tjrs correct mais j attend tjrs la marchandise !!! apres 3 relance de mail j ai eu trois reponses de mail lol En plus j lui ecrit en americain mais je crois qu il comprend mal mon accent .

    Nan j déconne biensur !!!
    Fab c est mon importateur officiel j lui fais confiance les yeux ferme et il a des super prix sur tout ! ( bon c est que du tombé du cargot qui s est echoué en engletterre mais bon ... PTDRRRRRRRRR

  9. #9
    Z'iste Confirmé
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    2 979
    Citation Envoyé par DayDay
    Moi mon fournisseur :

    FAB : Une foi commander un JWT pas pu marchander mais prix raisonable, frais de livraison et delai correct
    Une deuxieme commande de plaquettes de frein prix tjrs correct mais j attend tjrs la marchandise !!! apres 3 relance de mail j ai eu trois reponses de mail lol En plus j lui ecrit en americain mais je crois qu il comprend mal mon accent .

    Nan j déconne biensur !!!
    Fab c est mon importateur officiel j lui fais confiance les yeux ferme et il a des super prix sur tout ! ( bon c est que du tombé du cargot qui s est echoué en engletterre mais bon ... PTDRRRRRRRRR
    idem pour moi fab y fabule pas
    fabuleux ce fab y merite pas de baf fab
    desolé pour la pub ça va encore te donner du taf fab et paf !!

  10. #10
    Master Nismo Avatar de Fabien350z
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Puy de dôme
    Messages
    4 323

    merci... mais je fournis rien... je négocie avec les fournisseurs !

    Pour les freins c'est pas de bol, complete rupture de stock chez Nismo US... va falloir attendre un peu. Aux dernières nouvelles de GIN (ConceptZ): max 2 semaines !
    Et comme un mauvaise nouvelle ne viens pas toute seule, Jay (Evo-R) m'annonce aussi 2 semaines mini de délais pour terminer l'expédition des pièces carbones de la console centrale.

    Faut pas oublier que l'on est en pleine saisons des salons et les usines sont prises d'assault... c'est ce qu'ils m'ont dis tous les deux !
    Re-Born of the Punisher Black 2SS

Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •