Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64

Discussion: Les expériences fournisseurs

  1. #61
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Moselle
    Messages
    451
    Personne qui n'a un retour la dessus ?

  2. #62
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Moselle
    Messages
    451
    Je rajoute un petit retour sur un concessionaire US avec qui j'ai déjà fait plusieurs fois des affaires, à savoir la concession de chesapeake.

    http://www.ebay.fr/usr/nissanofchesa...84.m1439.l2754

    A savoir plusieurs choses :

    - On peut les contacter pour avoir d'autres pièces, vu que c'est une concession nissan ils ont toutes les pièces. Les prix sont à peu prêt les mêmes que courtesyparts mais ils envoient via USPS (donc 30 dollars de frais de port max contre 89 pour courtesy parts ...). Je l'ai par exemple fait récemment pour mon régulateur de pression d'essence

    - Même si la pièce n'est pas listée sur ebay ils font une facture paypal avec le détail complet dedans, et le numéro de suivi. Ca permet des recours au cas ou il y a des problèmes lors de l'acheminement ou sur le contenu du colis.

    - Ils sont très commerçants. J'en ai par exemple profité pour demander des joints toriques pour le bouchon de vidange lors de ma dernière commande, je voulais en prendre un pack de 5 vu qu'ils sont moins chers la bas, le mec me les a fait gratos ! Malheureusement ils étaient absents du colis lors de la livraison, je les ai donc contactés et ils viennent de renvoyer un autre colis avec juste ça ! (sachant que je ne les ai pas payés à la base, ça force le respect).

    En gros du très très bon, je ne passe plus que par eux pour mes pièces oem

  3. #63
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Moselle
    Messages
    451
    Petite suite du retour sur la concession nissan de Chesapeake :

    J'ai reçu les joints de bouchon de vidange (qui étaient gratos) hier, et pour se faire pardonner d'avoir oublié de les mettre dans le premier colis, ils m'en ont envoyé 10 au lieu de 5

    J'ai de quoi tenir un certain temps

  4. #64
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2014
    Localisation
    Vendée
    Messages
    13
    bonjour tout le monde j'ai passer une commande d'une ligne complete (silencieux,y pipe,decata) tomei sur conceptzperformance j'aurais aimer savoir si d'autre l'avait déjà fait et les délais de livraison qu'il on eu merci d'avance

Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •