Affichage des résultats du sondage: Combien avez vous fait avec vos pneus ?

Votants
1. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pneus avant avec telle marque

    1 100,00%
  • Pneus arriere avec telle marque

    0 0%
Page 2 sur 17 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 163

Discussion: longévité des pneus

  1. #11
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Pyrénées-Atlantiques
    Messages
    105
    sui pas etonné des faibles kilometrages, l'autre jour je sui passé chez nissan (besoin de pièces, g une S13 a l'atelier pour greffe de turbo king size), et je regardait le pneu de la Z: indice de dureté 140!! ce qui est vraiment faible, je me sui de suite dit "avec les 280 bourrin, ils vont pas aller loin!!"

    pour ceux qui change, je vous conseille le Yoko parada, nu looko d'enfer, de super perf et une gomme ki dure!

  2. #12
    Master Nismo GOLD Avatar de Turbo-057
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    5 517
    Et pour la tenue de route ?
    Car j avais deja essayé des gommes dures une fois c'etait pas le top sur mon audi...
    ...

  3. #13
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Suisse
    Messages
    178
    dadoo.. pour les yoko parada... un look d'enfer, et c'est tout!!! c'est un pneu typé "tuning" longévité sur une Z env 4000km...

  4. #14
    Master Nismo GOLD Avatar de Turbo-057
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    5 517
    Les AVS Sport en Yoko ont fait 25 000 kms sur mon A3 a l avant ( TDI 115 avec puce)
    Mais a la fin ils etaient vraiment lisse (pas au temoin mais quasi slick...)
    ...

  5. #15
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Pooky a déterré ce post et à vous d'y mettre vos kilométrage.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  6. #16
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    J'y répond en premier,j'ai fait 25000 kms avec les RE40,j'ai changé les 4 d'un coup par des FK452.
    Les arrières étaient presque aux témoins,les avant auraient pu faire encore 10000 kms je pense.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  7. #17
    Master Nismo PLATINUM Stage-2 Avatar de Olivier13
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    11 738
    J'en suis à 32 MKm avec mes RE040 d'origine .... plus de la moitié de ces kilomètres ont été fait sur autoroute à vitesse stabilisée.
    Mais il faut que je les changes d'ici quelques semaines ... et je ne sait pas du tout ce que je vais mettre

  8. #18
    Z'Iste Senior Avatar de lokness
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Oise
    Messages
    1 063
    j'ai fait 20000kms avec les re040 arriere (9000km par l'ancien proprio), je les ai chagés à cause de leurs tenu de route sous la pluie. je pense que j'aurai pu encore faire 5000kms avec, je me demande meme si ça vaut le coup de les faire remonter sur d'autres jantes pour me faire un train ete, ou si j'achete directement des falken !

    sinon, je les ai changés par des pirelli pzero rosso asymétrique, j'en suis tres content !

    pour les avant (re040 origine), ils ont aujourd'hui 22000kms, et sont encore en tres bon etat !

  9. #19
    Z'Iste Senior Avatar de ripley201172
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Castres
    Messages
    1 739
    Pareil que certains, je les ai changé il y a quelques jours à 30k km, beaucoup d'autoroute, pour des Falken 452, changé juste à cause de la pluie, sinon ils etaient encore bon pour 6 mois de plus sur du sec
    En Z depuis le 5 octobre 2004

  10. #20
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    Pas en France
    Messages
    56
    Les pneus AR ont été changés à 27 000 Km pour des Goood Year Eagle F1 GS-D3.

    Maintenant avec 53 000 Km au compteur je vais à nouveau changer les pneus AR qui sont slick. J'en profite pour également changer les pneus AV même si les RE 40 d'origine pourraient tenir encore au moins 5 000 Km.

    J'ai repris des Eagle F1 GS-D3, avec du 245/40 pour l'AV.

    La quasi totalité de mon kilométrage est fait sur autoroute, le restant étant des sorties sur le Nürburgring [4-5 par an].

Page 2 sur 17 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •