Affichage des résultats du sondage: Combien avez vous fait avec vos pneus ?

Votants
1. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pneus avant avec telle marque

    1 100,00%
  • Pneus arriere avec telle marque

    0 0%
Page 3 sur 17 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 163

Discussion: longévité des pneus

  1. #21
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Charente Maritime
    Messages
    102
    Pour info,

    j'ai 4 michelin pilot sport qui ont aujourd'hui 30 000 KM et j'en suis très content pour ce qui est de l'adhérence par tout temps (maintenant il sont un peu bruyant). Utilisation mixte et je pousse en évitant de déraper (plus efficace). Usure régulière at quasi identique avant arrière. Je peux faire encore 10 000KM je pense. Par contre après je voudrais mettre 4 RE050 ? Est-ce que quelqu'un en a ? Avis ?

  2. #22
    Z'amateur Avatar de Denis & chat
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    96
    Oups ! j'ai 40000 kms avec les Bridgestones d'origine ; à l'arrière ils sont aux témoins (à changer) et à l'avant à 50% ! pour info j'ai usé d'1 mm le pneu AR en 5000 kms
    193 limits

  3. #23
    Z'iste Junior Avatar de Pacecar
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Essonne
    Messages
    420
    je vien de changer les RE040 par des pilot sport
    les pneus arrière avaient 46000km
    et 36000km pour les pneus avant

    le précédent propriétaire avait changer une jante plus les deux pneus avant à 10000km, un trou, un trottoir... je ne sais pas

  4. #24
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Charente Maritime
    Messages
    102
    Est-ce que l'un d'entre-vous a ou a eu des michelin pilot sport 2
    Je pense que ce sont mes futurs pneus, mais vu le prix, je voudrais pas me tromper...

  5. #25
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par Blackside
    Est-ce que l'un d'entre-vous a ou a eu des michelin pilot sport 2
    Je pense que ce sont mes futurs pneus, mais vu le prix, je voudrais pas me tromper...
    J'ai des Michelin Pilot Sport mais je ne sais pas si c'est des 2 ( mais je pense que oui ) ; Les 4 étaient sur ma Z quand je l'ai acheté en Janvier 2007 et les 2 avants venaient d'être montées depuis peu ( 5000 Kms env. ) . Perso , je ne trouve pas qu'ils s'usent trop vite et je les trouve très bien autant sur l'eau que sur le sec ; je sais que sur ce forum , la majorité des Z'istes ne jurent que par les Falken mais je remettrais des PS2 quand ils seront usés surtout que les PS2 , je devrais les payer 203 € / pneu + 3 € montage / démontage et équilibrage.

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  6. #26
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    629

    eh

    changé hier mes 4 bridgestone d'origine devant encore bon pour au moins 5000km mais trop usés sur l'interieur(probleme des bridg d'origine)
    derriere il étaient au temoin.
    kilometrage compteur 23000km
    aprés la zaune 35th anniversaire
    la blanze racing edition nismo

  7. #27
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Charente Maritime
    Messages
    102
    Citation Envoyé par gianni14
    Citation Envoyé par Blackside
    Est-ce que l'un d'entre-vous a ou a eu des michelin pilot sport 2
    Je pense que ce sont mes futurs pneus, mais vu le prix, je voudrais pas me tromper...
    J'ai des Michelin Pilot Sport mais je ne sais pas si c'est des 2 ( mais je pense que oui ) ; Les 4 étaient sur ma Z quand je l'ai acheté en Janvier 2007 et les 2 avants venaient d'être montées depuis peu ( 5000 Kms env. ) . Perso , je ne trouve pas qu'ils s'usent trop vite et je les trouve très bien autant sur l'eau que sur le sec ; je sais que sur ce forum , la majorité des Z'istes ne jurent que par les Falken mais je remettrais des PS2 quand ils seront usés surtout que les PS2 , je devrais les payer 203 € / pneu + 3 € montage / démontage et équilibrage.
    Salut Gianni,

    les pilot sport I sont en formes de V et les pilot sport II sont plus comme des Bridgestone, c'est à dire à "petit pavés"

  8. #28
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Calvados
    Messages
    550
    Citation Envoyé par gianni14
    Citation Envoyé par Blackside
    Est-ce que l'un d'entre-vous a ou a eu des michelin pilot sport 2
    Je pense que ce sont mes futurs pneus, mais vu le prix, je voudrais pas me tromper...
    J'ai des Michelin Pilot Sport mais je ne sais pas si c'est des 2 ( mais je pense que oui ) ; Les 4 étaient sur ma Z quand je l'ai acheté en Janvier 2007 et les 2 avants venaient d'être montées depuis peu ( 5000 Kms env. ) . Perso , je ne trouve pas qu'ils s'usent trop vite et je les trouve très bien autant sur l'eau que sur le sec ; je sais que sur ce forum , la majorité des Z'istes ne jurent que par les Falken mais je remettrais des PS2 quand ils seront usés surtout que les PS2 , je devrais les payer 203 € / pneu + 3 € montage / démontage et équilibrage.
    C'est arrivé juste parce qu'au début il y avait trois ou quatre bonhomme qui devaient changer leur pneu avec un portefeuille moyennement garni et les falken sont un bon rapport qualité prix ...
    Puis ensuite ya eu de l'echo et d'autre s y sont mis c'est tout.
    Mais ils sont en rien meuilleur ou moins bon que d autre du meme prix ou moins chere ... La preuve c'est que des pionnier qui se sont tenté sur d autre marque disent aussi que leur autre marque est génial aussi ... lol

    Ya juste les RE40 qui sont a proscrire lors d un renouvellement ( mais remplacées par des RE50 très bons )
    Et les Toyo s usent un peu vite.
    Le reste bridg mich et compagnie sont tous tres bons !

  9. #29
    Z'iste Junior Avatar de Pacecar
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Essonne
    Messages
    420
    j'ai les pilot sport 2 depuis quelques semaines

    autant sur le sec je vois pas forcement la différence parce que les conditions à réunir sur routes ouvertes pour la voir... ben je vois pas comment je pourrais les trouver

    par contre sur le mouillé... c'est un autre monde par rapport aux bridgestone 040
    j'ai enfin retrouvé de l'adhérence, de la motricité, de la stabilité, vraiment plus rien à voir

    maintenant les pilot sport ne sont pas forcément les meilleurs mais on peut clairement les prendre en toute confiance, ce qui pour les pneu qui font la liaison entre la voiture et la route me parait primordial

  10. #30
    Master Nismo PLATINUM Stage-2 Avatar de Olivier13
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    11 738
    J'ai commandé 4 Continental Sport Contact 3 XL (le nouveau modèle) sur les conseil d'un ami qui vend des pneus. Il semblerait qu'il est encore meilleur que le Sport Contact 2 qui était déjà très bon (très utilisé sur les 911 turbo ...)
    Montage la semaine prochaine, je vous donnerais mes impressions ....

Page 3 sur 17 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •