Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32

Discussion: Des barres de toit pour 350z ?

  1. #11
    Master Nismo GOLD Stage-4
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Ille et Vilaine
    Messages
    9 384
    Citation Envoyé par doudouZ
    Y a ca :




    Cékoiça !!!

  2. #12
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    11
    je viens de démanager a St Vincent de tyrosse en fait ! rpfoiter de l'océan et des jolies filles

    pour la boule derrière la Z, j'me vois vraiment pas avec ca.

    Merci Olivier13 pour ces precisions, si quelqu'un a d'autres informations je suis preneur biensure !

  3. #13
    Z'iste Junior Avatar de Sennhi
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Ain
    Messages
    320
    Z'allez rire, mais je songe de plus en plus à fabriquer un attelage pour ma Z, je sais c'est moche, mais ça me permettrait de + l'utiliser, effectivement quand je prends mon quad ou mon jetski, impossible de la prendre, et franchement ça m'ennuie
    Niveau homologation par contre si je le fais moi même, les képis peuvent me faire des misères, ma question est donc : EXISTE T-IL DES ATTELAGES A LA VENTE (DONC HOMOLOGUEE) POUR 350 Z ???
    "Driven To Perfection"

  4. #14
    Master Nismo GOLD Avatar de DarkAngel
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 656
    Et y mettre une char à boeuf à l'arrière !!!

    Franchement changer de voiture et prenez un poil à mazout surélevé pour jouer avec des barres de toi et autre caravane, une 350z est une sportive, pas un traîne bestiaux.

  5. #15
    Master Nismo PLATINUM Stage-2 Avatar de Olivier13
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    11 738
    Citation Envoyé par Sennhi
    Niveau homologation par contre si je le fais moi même, les képis peuvent me faire des misères, ma question est donc : EXISTE T-IL DES ATTELAGES A LA VENTE (DONC HOMOLOGUEE) POUR 350 Z ???
    A priori non ... il y a un sujet quelque part sur le forum qui parle d'un anglais qui avait modifier sa Z (cf. photo de DoudouZ ci dessus)

  6. #16
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Citation Envoyé par liorem
    Et y mettre une char à boeuf à l'arrière !!!

    Franchement changer de voiture et prenez un poil à mazout surélevé pour jouer avec des barres de toi et autre caravane, une 350z est une sportive, pas un traîne bestiaux.

    Mais t'as rien compris coco !


    Quoi de mieux que de se rendre sur son lieu de vacances ou de pratique de son loisir favori avec sa voiture préférée ?

    Quand je vais faire du vélo dans les Alpes ou les Pyrénées, après le parcours de la journée, on s'offre une virée en Z dans les virolos des cols locaux ... Beaucoup plus rigolo qu'avec un "traîne bestiaux" mazouté

    Moi, j'ai de la chance, mon spad rentre dans le coffre de la Z roues démontées, mais si Nissouille avait prévu en accessoire le porte-vélo spécialement adapté, ça n'aurait pas été plus mal ...

  7. #17
    Z'iste Junior Avatar de Sennhi
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Ain
    Messages
    320
    Citation Envoyé par liorem
    Et y mettre une char à boeuf à l'arrière !!!

    Franchement changer de voiture et prenez un poil à mazout surélevé pour jouer avec des barres de toi et autre caravane, une 350z est une sportive, pas un traîne bestiaux.
    Ben des poils à mazout j'en ai 4 à la maison vois tu, sports et Z sont donc à tes yeux incompatibles Désolé, mais moi je ne trouve pas, mais bon comme on dit chacun sa vision des choses
    "Driven To Perfection"

  8. #18
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    11
    pour info je pense avoir trouvé la solution avec une barre magnètique de toit pour ski que je vais bricoler pour y installé mon surf en toute sécruité !

    un exemple ici http://www.feuvert.fr/Content/servic...kis/index.html

  9. #19
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Citation Envoyé par NewWorld
    pour info je pense avoir trouvé la solution avec une barre magnètique de toit pour ski que je vais bricoler pour y installé mon surf en toute sécruité !

    Fais quand même gaffe que les aimants supportent bien le poids de la planche et la résistance au vent qu'elle occasionne ... et aux rayures sur la peinture du toît.

  10. #20
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    11
    yes je vais fair attention. je posterai quelques photos de l'instalation d'ici quelques jours !

    @+

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •