Page 52 sur 52 PremièrePremière ... 242505152
Affichage des résultats 511 à 520 sur 520

Discussion: Bioethanol et kit de conversion 2nde monte

  1. #511
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    78
    Messages
    303
    Moi aussi, comme les vrais hommes !

  2. #512
    Z'amateur Avatar de bpascal
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    cherbourg
    Messages
    65
    Citation Envoyé par laurent M Voir le message
    je sais pas, perso je ne met que du SP98 !
    ça va piquer quand le 98 sera a 3€.
    lol

  3. #513
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par bpascal Voir le message
    Bien sûr que le mano fonctionne avec du e85
    Non, il y a une multitude de posts et topics sur ce forum sur ce sujet et il est clair que mettre du E85 assèche les flotteurs des réservoirs de la 350Z ce qui provoque une jauge qui ne fonctionne plus et/ou qui ne donne plus les bonnes indications de la capacité d'essence restante .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  4. #514
    Z'amateur Avatar de bpascal
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    cherbourg
    Messages
    65
    ça fait 4 ans que je tourne exclusivement e85
    17 000 km par an et tout fonctionne tres bien

  5. #515
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Citation Envoyé par bpascal Voir le message
    ça va piquer quand le 98 sera a 3€.
    lol
    ‘Le prix s’oublie, la qualité reste’

    Michel Audiard / Les tontons flingueurs.

    Je ne mettrai jamais de jus de betterave dans ma jolie Z !


  6. #516
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Citation Envoyé par bpascal Voir le message
    ça va piquer quand le 98 sera a 3€.
    lol
    Ben moi je ne fais pas 17000 kms par an mais moins de 5000 donc non même à 3 euros le litre je m'en fous ! Pour moi c'est un véhicule passion pas un daily. Pour tout les jours, dans le futur, je compte acheter une électrique, ZZZZZZZ !

  7. #517
    Z'iste Junior Avatar de ron
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    324
    Citation Envoyé par bpascal Voir le message
    ça fait 4 ans que je tourne exclusivement e85
    17 000 km par an et tout fonctionne tres bien
    pareil!

  8. #518
    Z'amateur Avatar de bpascal
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    cherbourg
    Messages
    65
    Citation Envoyé par laurent M Voir le message
    Ben moi je ne fais pas 17000 kms par an mais moins de 5000 donc non même à 3 euros le litre je m'en fous ! Pour moi c'est un véhicule passion pas un daily. Pour tout les jours, dans le futur, je compte acheter une électrique, ZZZZZZZ !
    tant mieux pour toi si tu es pret a payer 3€ le litre, tu dois etre une des rares personnes à ne pas se plaindre du prix du carburant
    en tout cas, mois ça fonctionne nickel, et je trouve un peu condescendant de dire que c'est du jus de betterave, l'essence n'a rien de spécialement plus noble, l'essence venant du petrol qui est du jus d'arbre morts de plusieurs millions d'annees ...lol
    et moi et de plus en plus de personnes roulons E85 et jamais eu de soucis de jauge d'essence ou d'injecteur qui se grippe ni de durites ou de reservoirs qui fondent ou ont des trous....

  9. #519
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Perso je n'ai jamais parlé de jus de betterave et je n'ai jamais même critiqué le E-85, il faut relire plus sérieusement les messages précédent et ne pas tout mélanger. Oui, je n'ai pas de soucis concernant le prix du carburant que j'utilise pour le Z puisque c'est une voiture loisirs donc qui roule très peu.

    par contre, j'utilise déjà depuis longtemps le SP95-E10 pour mon daily et je réfléchis sérieusement à passer au E-85 cette année, d'autant que dans ma région les aides pour la conversion (boitiers homologués) on doublées ! Donc possible transition avant mon passage à l'électrique car oui il va falloir s'habituer à l'idée que le carburant, même éthanol, ne sera pas l'avenir et que les voitures comme nos Z sont destinées avant tout à la collection, des reliques du passé.

    Mais bon, chacun fait comme il veux, nous sommes encore pour l'instant en démocratie !

  10. #520
    Z'amateur Avatar de bpascal
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    cherbourg
    Messages
    65
    Citation Envoyé par laurent M Voir le message
    Perso je n'ai jamais parlé de jus de betterave et je n'ai jamais même critiqué le E-85, il faut relire plus sérieusement les messages précédent et ne pas tout mélanger. Oui, je n'ai pas de soucis concernant le prix du carburant que j'utilise pour le Z puisque c'est une voiture loisirs donc qui roule très peu.

    par contre, j'utilise déjà depuis longtemps le SP95-E10 pour mon daily et je réfléchis sérieusement à passer au E-85 cette année, d'autant que dans ma région les aides pour la conversion (boitiers homologués) on doublées ! Donc possible transition avant mon passage à l'électrique car oui il va falloir s'habituer à l'idée que le carburant, même éthanol, ne sera pas l'avenir et que les voitures comme nos Z sont destinées avant tout à la collection, des reliques du passé.

    Mais bon, chacun fait comme il veux, nous sommes encore pour l'instant en démocratie !
    Tout a fait, chacun fait comme il veux.
    Et ceux qui répondent que si on a pas les moyen de mettre du sp98, quil vaux mieux rouler en twingo mazot...qu'ils gardent leurs réflexions a deux balles....
    Même dans 20 ans je continuerais à rouler avec une voiture a moteur thermique, et si ça déplaît a certains écolos,rien a battre

Page 52 sur 52 PremièrePremière ... 242505152

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •