Page 149 sur 234 PremièrePremière ... 4999139147148149150151159199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 481 à 1 490 sur 2333

Discussion: GTR/Brice.Nissan Juke R : Offrez-vous un concept-car !

  1. #1481
    Master Nismo GOLD Avatar de VegitoDeGwada
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Haute Savoie
    Messages
    5 264
    Citation Envoyé par Turbo-057
    Nope en Z je soulageait un peu la pedale effectivement ...
    OK, là je comprends mieux Voire je comprends tout court

    Concernant la GTR, Daniel "je ne sais pas comment", le pilote belge dont on parle plus haut, m'avait dit en mai après l'avoir essayée qu'elle prenait un peu beaucoup de roulis dans les virages, MAIS qu'une fois posée en compression sur les ressorts extérieurs elle y restait...
    Bref, pour vraiment avoiner avec à Spa (ou ailleurs), il y a une marge d'amélioration niveau suspattes, et niveau frein faut upgrader le liquide et les plaquettes, apparemment.

    Mais bon, là je parle d'une voiture que je ne connais qu'en ayant été passager d'EvilZ à Dijon
    Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)



    JWT | Stillen | Stoptech | H & R | Motordyne | Pagid | MOTUL | SARD | Cusco | TEIN | Tokico | QAS | Racimex | Toyo | Falken | VOLK

  2. #1482
    Master Nismo GOLD Avatar de Turbo-057
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    5 517
    Coté frein mon pote a commander un kit complet competition avec plaquette haute températures et disques spécifique ...
    Pour le liquide il a deja mis du motul RBF600.

    Pour la suspat elle pred bcp de roulis surtout a cause du poids.
    La suspension d'origine est la aussi pensé pour la route ... dans son programme il va changer tout pour un kit fileté reglable en dureté et cie mais ce sera pour le printemps 2010 ...
    D'ici la j'ai eu qq sensations en passager super sympa dommage la finition interieur j'adhere pas ... devrait faire une version genre CSL chez BM etudié pour la piste ... avec du poids en moins des freins au top et toutiquanti ... why not qui sait ... J avais zieuté dessus a un moment mais j crois que je vais resté coté allemand encore quelques temps
    ...

  3. #1483
    Master Nismo GOLD Avatar de VegitoDeGwada
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Haute Savoie
    Messages
    5 264
    Impressionné aussi lors de mon baptême avec EvilZ

    Par contre, j'ai trouvé le comportement trop "aseptisé", trop "facile"... Et c'est clair sur le papier que la GTR est trop lourde pour être une pistarde pure et dure genre Lotus, Ariel Atom 300 ou Porsche GT3 (RS ).

    Mais leur cahier des charges est rempli : 4 places, facile à conduire au quotidien, "abordable", et taille des croupières à toutes les (super)sportives coûtant jusqu'à 2 fois son prix

    Oui bon, ils t'assassinent à l'entretien si tu veux la mettre sur piste, mais bon

    Même si je ne suis pas fan (je persiste, si j'avais le budget je prendrais une Z06 sans Z'hésiter ), je me dois de dire bravo à Nissan
    Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)



    JWT | Stillen | Stoptech | H & R | Motordyne | Pagid | MOTUL | SARD | Cusco | TEIN | Tokico | QAS | Racimex | Toyo | Falken | VOLK

  4. #1484
    Master Nismo GOLD Avatar de Turbo-057
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    5 517
    La Z06 c'est pas mon trip.
    Pour le moment je zieute sur les series RS de chez Audi
    Me faudrait une tite bombe pas trop grande mais efficace gavé de chevaux ..

    Pour la GTR c'est clair que de l'interieur vitre fermé c'est fort asseptisé mais ca pousse trps fort quand meme vitre ouverte la ce devient mieux faudrait un cab Mais bon malgré cela le deisgn interieur et la qualité des materiaux est loin voir trés loin de la concurrence allemande ... d ou je pense une version "course" aurait pu seduire du monde autant la je trouve ca dommage. Quand a la facilité de conduite avec toutes les aides electronique certes mais ESP viré putain les premiers virage c'est chaud chaud chaud a la réacceleration faut dire que quand t essore la pedale ca repond ...
    ...

  5. #1485
    Z'Iste Senior Avatar de ripley201172
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Castres
    Messages
    1 739
    C'est pas leur vocation d'etre luxueuse d'intérieur aux japs

    Apres tu peux toujours mais tu fais comme les allemandes, tu rajoutes jusqu'à 20k euro toutes otpions
    De plus la GTR n'a pas grand chose à envier à une RS4 ou 6 niveau intérieur
    En Z depuis le 5 octobre 2004

  6. #1486
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Citation Envoyé par ripley201172
    C'est pas leur vocation d'etre luxueuse d'intérieur aux japs

    Apres tu peux toujours mais tu fais comme les allemandes, tu rajoutes jusqu'à 20k euro toutes otpions
    De plus la GTR n'a pas grand chose à envier à une RS4 ou 6 niveau intérieur

    +350


    Quand on ne sait plus quoi reprocher à une japonaise en général et à une Nissan en particulier, il y a toujours le marronnier de la finition intérieure qui revient comme par enchantement ...

  7. #1487
    Z'Iste Senior Avatar de jmc67
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    1 061
    Citation Envoyé par Brad Owner
    Citation Envoyé par ripley201172
    C'est pas leur vocation d'etre luxueuse d'intérieur aux japs

    Apres tu peux toujours mais tu fais comme les allemandes, tu rajoutes jusqu'à 20k euro toutes otpions
    De plus la GTR n'a pas grand chose à envier à une RS4 ou 6 niveau intérieur

    +350


    Quand on ne sait plus quoi reprocher à une japonaise en général et à une Nissan en particulier, il y a toujours le marronnier de la finition intérieure qui revient comme par enchantement ...
    +1

    Toujours les mêmes qui ressortent les éternels couplets sur la finition.

    On a compris, changez de disque !

    En attendant une très bonne année à tous ceux qui roulent en japonaise avec une finition "à chier"
    K&N, Motordyne, Ground kit, NGK PLFR6A11, QAS reflash, NISMO S-tune, Y-pipe Tanabe, JWT clutch kit, Brembo, EBC yellow, Bilstein B8, Tein S-Tech, NISMO LMGT4, Michelin Pilot Supersport 245/35 R19 275/35 R19

  8. #1488
    Z'Iste Senior Avatar de ripley201172
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Castres
    Messages
    1 739
    Disons que si tu veux une jap qui tire plus sur le racing, tu prends Toyota, Nissan ou Honda
    Si tu veux une jap qui tire plus sur le luxe, tu prends une Lexus (Toyota) ou Infiniti (Nissan)
    En Z depuis le 5 octobre 2004

  9. #1489
    Master Nismo GOLD Avatar de VegitoDeGwada
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Haute Savoie
    Messages
    5 264
    Citation Envoyé par ripley201172
    Disons que si tu veux une jap qui tire plus sur le racing, tu prends Toyota, Nissan ou Honda
    Si tu veux une jap qui tire plus sur le luxe, tu prends une Lexus (Toyota) ou Infiniti (Nissan)
    Ou Acura (Honda).

    La finition intérieure, je m'en contremoque, une fois tourné le contact de ma Z, je ne regarde pas l'intérieur de la voiture Le seul truc qui m'a fait chier au début au niveau de l'habitacle (et auquel je me suis habitué), c'est la position merdique du bouton de warning sur ma 280.

    Blague à part, la finition intérieure c'est plus pour impressionner les passager(e)s que le "paille lotte" amha, celui-ci a tout intérêt à regarder la route quand il conduit, plutôt que son tableau de bord surpiqué de cuir

    C'est pourquoi la Z06 est en plein dans ma cible de rêve accessible, elle va a l'essentiel sans alourdir "inutilement" la note avec une finition supérieure qui n'est pas primordiale dans mon choix de "jouet".

    Ah oui, bonne année 2010 les Z'amis!
    Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)



    JWT | Stillen | Stoptech | H & R | Motordyne | Pagid | MOTUL | SARD | Cusco | TEIN | Tokico | QAS | Racimex | Toyo | Falken | VOLK

  10. #1490
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    En tout cas, y'en a un qui se la pète en GT-R







    ... Donald Sutherland pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu

Page 149 sur 234 PremièrePremière ... 4999139147148149150151159199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •