Page 50 sur 52 PremièrePremière ... 404849505152 DernièreDernière
Affichage des résultats 491 à 500 sur 513

Discussion: Recensement des Z avec PB de moteur de lève-vitres

  1. #491
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Hérault
    Messages
    17
    bonjour à tous,

    le lève vitre côté passager vient de lâcher sur ma Z... pendant une belle après midi avec presque 30° au thermomètre..
    elle est de novembre 2003 et affiche 162 000 km au compteur.

  2. #492
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Territoire de Belfort
    Messages
    210
    Fonctionne en intermittence depuis peu de temps sur ma Z de 2003 130 000km (côté passager et conducteur)

  3. #493
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    Citation Envoyé par empego Voir le message
    le lève vitre côté passager vient de lâcher sur ma Z...elle est de novembre 2003 et affiche 162 000 km au compteur.
    On va dire "Normal", sur ma "Z" de 2004, l'ancien proprio l'a changé à 160 000 km...

  4. #494
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Hérault
    Messages
    17
    je viens de changer le moteur de lève vitre droit.
    Acheté sur EBAY la semaine dernière pour 41 euros frais de port compris et livré en 4 jours.
    le moteur c'est installé à la place de l'ancien sans aucun problème et fonctionne très bien...
    A surveiller maintenant sa durée de vie. ci-dessous l'adresse de l'objet :
    https://www.ebay.fr/itm/Moteur-de-l%...53.m2749.l2649

  5. #495
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2019
    Localisation
    VAUCLUSE
    Messages
    13

    Problème leve vitre..

    Bonjour,


    Nouveau sur le forum, même problème que vous, lève vitre passager qui fonctionne par intermittence !

  6. #496
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Après le côté conducteur, cette fois-ci, c'est le coté passager qui vient de rendre l'âme

    Moteur de rechange commandé chez Rockauto.

  7. #497
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    Bon ben moi je commence à avoir un problème coté conducteur. Ma vitre descend normalement, mais lorsque j’appuie pour remonter la vitre, elle monte de 5mm et redescend, je dois batailler 2, 3 fois sur le bouton pour que la vitre remonte normalement. Pouvez-vous me dire si c'est le signe précurseur d'un problème du moteur du lève vitre ?

  8. #498
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328
    Aie!! Moi aussi côté conducteur elle ne s’arrête pas mais mets beaucoup plus de temps que le coté passager


    Sent from my iPhone using Tapatalk

  9. #499
    Z'amateur Avatar de SunsetZ33
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Localisation
    Genève
    Messages
    16
    BonZoir les Zamis.
    Je reviens vers vous pour vous raconter une anecdote sur ma Z.
    Récapitulatif: 2014 nettoyé les charbons du moteur conducteur, puis 2015 remplacement de celui-ci.

    En septembre dernier, rebelotte côté conducteur. Cela a commencé avec des bug lors de la montée de la vitre (refus de remonter porte ouverte et perdu la fonction automatique). Puis un matin, la vitre refuse de remonter.
    Après divers tests, je décide de remplacer le moteur et le mécanisme pour être sûre. Pas chez Nissan, sur un site américain.
    Après le remplacement, la vitre remonte mais toujours les bug.
    Le remplacement d'une simple vis sur la porte a réglé tout les problèmes 0.0 problème de masse?
    Maintenant, j'ai une vitre qui monte et descend à une vitesse folle et j'ai même une nouvelle fonction: Remontée complète de la vitre lors de la fermeture de la porte (même clé hors véhicule haha)

  10. #500
    Z'Iste Senior Avatar de Iyoku
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    Charente Maritime
    Messages
    1 188
    Ca y est, en l'espace de quelques utilisations, le moteur donné des signes de fin de vie : la vitre conducteur ne répondait plus du premier coup…
    Aujourd'hui j'ai bien constaté que le moteur de lève-vitre est H-S il ne répond plus, tout juste l'impulsion pour baisser et remonter la vitre lors de l'ouverture de la portière, mais c'est tout.
    J'ai bien envie d'en commander un à moins de 50€ comme on en trouve un peu partout sur un marketplace quelconque, mais je vais déjà démonter le panneau de porte et regarder ce que ça donne, je trouve un peu bizarre que la vitre veuille bien monter et descendre pour l'ouverture de la portière, mais pas pour le fonctionnement classique de montée/descente de la vitre...
    Je vous tiens au courant, et éventuellement une ou deux photos de l'état du moteur. De toutes façons, après presque 16 ans de bons et loyaux services, je ne suis pas très étonné qu'un moteur de lève-vitre puisse être bon à changer.
    Dernière modification par Iyoku ; 12/04/2020 à 11h17.

Page 50 sur 52 PremièrePremière ... 404849505152 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •