Page 220 sur 329 PremièrePremière ... 120170210218219220221222230270320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 200 sur 3283

Discussion: E Motions ...

  1. #2191
    Master Nismo PLATINUM Stage-1 Avatar de E Tempo !
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    10 940
    Changement d'optique....

    Je me pose quelques questions suite à ce constat !

    Mon Z est presque terminé..je suis allé quasiment au bout de ma passion.

    Ce matin à Magny Cours, je suis sorti de la piste (sans gros bobos pour le Z), la peinture epoxy orange de mes etriers à fondue et j'ai pris un ptet sur le pare brise, du coup j'ai pas pris de plaisir et la fin de ma journée à un gout amer.... quand aux km parcourus sur la route à 110 et 130 à surveiller le compteur le c*l serré ------------> aucun plaisir et encore j'ai du bol, j'ai tous mes points........

    En un peu + de 4 ans, je me suis fait un beau Z mais mise à part le fait qu'il me plait, c'est bcp de craintes et d'appréhension lorsque je l'utilise : peur des radars, peur d'une rayure, peur de coups de portieres, peur de vandalisme, bref je ne m'en sert pas bcp.


    Ce week end j'ai fait 500 km sur la route---------> plaisir = bof....

    Cet après midi, j'ai seulement fait en passager 16 km dans un Z preparé exclusivement pour la piste à coté de VDB --------> plaisir et sensations inoubliables !!!!

    En gros mon Z est trop chouet et ça me fait trop mal au coeur de l'abimer sur un circuit et sur la route avec les contraintes je ne prends plus de plaisir....

    J'ai plusieurs solutions... je le revend :

    - Comme il est actuellement ou
    - En le remettant d'origine avec son echappement, ses amortisseurs ses sieges en lui laissant son aspect esthetique exterieur avec le lip les bas de caisse et le PC AR Strosek) avec ses freins actuels, pour les Volk je ne sais pas encore.....

    Avec la somme de sa revente, je me fait un Z allegé special piste qui ne craindra rien car destiné à sa. ou je garde mon Z et je le depouille et je le découpe en gardant toutes ses piéces actuelles pour la piste....

    A quoi ça sert d'avoir un Z qu'on a peur d'abimer avec lequel on consomme et on se traine sur la route quand on a envie de progresser sur piste ????
    Extrem limit approached...
    Mes vidéos et mes plus belles tofs dans ma prépa.
    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/8476

  2. #2192
    Master Nismo GOLD Stage-1 Avatar de adm.gregory
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Essonne
    Messages
    6 364
    Si tu le vend tu prend un 280 et avec la plue value entre les 2 tu peu te faire plaisir dans la préparation. Mais refléchi bien avant de vendre ton z car tu peut aussi prendre plaisir avec d'autre voiture qu'une z sur piste. En tout cas ca me ferais mal au coeur si tu devais disquer ta z...

  3. #2193
    Master Nismo PLATINUM Stage-1 Avatar de E Tempo !
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    10 940
    oui avec d'autres voitures c'est possible aussi mais un Z ça plait bien et je connais deja pas mal de choses dessus.

    Me faire plaisir dans la préparation..., je l'ai fait avec le mien, le seul truc qui me manque c'est l'allègement, le kit gros frein de bons gommards et ne pas avoir peur de sortir dans les graviers !!!

    Je prefererais me faire un 313 d'occase comme Manouch souhaite le faire ou encore me faire un Z à partir d'un accidenté ....
    Extrem limit approached...
    Mes vidéos et mes plus belles tofs dans ma prépa.
    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/8476

  4. #2194
    Master Nismo
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Meuse
    Messages
    4 284
    Bouh Pascal

    tu craques, si tu veux te faire plaisir sur piste sans trop dépenser achètes une 944 turbo, c'est super équilibré et je peux te dire que sur piste même pour une grand mère de plus de 20 ans elle dame le pion à de nombreuses jeunettes

    Enfin c'est juste mon avis

    35th Anniversary NISMO S TUNE POWERED
    depuis <COUNTDOWN>30/10/2007 11:00:00</COUNTDOWN>


  5. #2195
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    437
    et moi qui pensait que tu voulais juste mettre du double xénons à la lecture du titre

    Bon, je te conseillerai pour les radars, d'arreter de fonctionner avec le systeme francais... et donc te mettre des plaques & immatriculer ton véhicule "ailleurs". Si t'as besoin d'infos, t'es le bienvenue.

    Apres, pour ce que tu suggeres, je trouve dommage de "démonter" une Z si bien préparée.
    Tu peux la revendre à un connaisseur qui la prendrai à un bon prix peut être. Le cas échéant, elle est tellement custo que c'est ta patte à toi, et t'arrivera pas à la revendre, dans ce contexte, je te conseille de la garder en souvenir.

    Quant au choix d'un nouveau véhicule, beaucoup de choses énormes mais vu que tu connais bien le Z, ca te serait facile à custo. A voir donc selon budget & envies de sensations.
    Je comprend ta frustration, car ton collector n'est pas fait pour la course ni les éclats de porte en parking & circuler non stop à 90

    Welcome in F****** France

    White Pearl 313 - Edition Juin 2009, 33402 Km

  6. #2196
    Master Nismo PLATINUM Stage-1 Avatar de E Tempo !
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    10 940
    Citation Envoyé par Darsch

    Apres, pour ce que tu suggeres, je trouve dommage de "démonter" une Z si bien préparée.
    oui c'est vrais, au temps passer à un autre projet ...

    Citation Envoyé par Darsch
    Tu peux la revendre à un connaisseur qui la prendrai à un bon prix peut être.
    A voir

    Citation Envoyé par Darsch
    Le cas échéant, elle est tellement custo que c'est ta patte à toi, et t'arrivera pas à la revendre.
    Pas sur.....

    Citation Envoyé par Darsch
    Je comprend ta frustration, car ton collector n'est pas fait pour la course ni les éclats de porte en parking & circuler non stop à 90
    C'est clair, maintenant aller à la mensuelle en me trainant à 110 sur la A6, à 90 et à 70 en arrivant à Pte d'Orléans et pour terminer à 50 sur les voies sur berges ça me gave de + en +, plus envie......
    Extrem limit approached...
    Mes vidéos et mes plus belles tofs dans ma prépa.
    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/8476

  7. #2197
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    11 066
    Citation Envoyé par E Tempo !
    C'est clair, maintenant aller à la mensuelle en me trainant à 110 sur la A6, à 90 et à 70 en arrivant à Pte d'Orléans et pour terminer à 50 sur les voies sur berges ça me gave de + en +, plus envie......
    aucun rapport avec la Z c'est valable que tu sois en smart ou en Z

  8. #2198
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Citation Envoyé par pooky74
    aucun rapport avec la Z c'est valable que tu sois en smart ou en Z
    +1
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  9. #2199
    Master Nismo PLATINUM Stage-1 Avatar de E Tempo !
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    10 940
    Citation Envoyé par Bruno
    Citation Envoyé par pooky74
    aucun rapport avec la Z c'est valable que tu sois en smart ou en Z
    +1
    Bien sur c'est valable pour toutes les voitures mais rouler à 70 ou à 50 en Z ça me pete franchement les noix, autant etre en Smart ou avec une caisse qui ne consomme pas et qui ne craint rien....
    Extrem limit approached...
    Mes vidéos et mes plus belles tofs dans ma prépa.
    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/8476

  10. #2200
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    11 066
    moi je préfère me traîner la b*te dans une belle voiture qu'un pot de yaourt. Cruising style

Page 220 sur 329 PremièrePremière ... 120170210218219220221222230270320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •